|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pack Eos 550D + Grip + batt + remote ! 500€ Out ! |
Elmetus Transactions (4) | Bonjour à tous, suite à différents changement je vends mon parc photo, materiel en excellent état comme on peu le voir sur les photos, toujours transporter en sac à l'abri, le reflex vient tout juste de passer le cap des 9000 déclenchements, aucun problème particulier à déclarer, ne perdez pas de temps, je quitte la France fin décembre !
Message édité par Elmetus le 05-12-2011 à 11:30:26 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 14:57:27 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-11-2011 à 22:22:49 Salut Ton flipside peut m'intéresser mais il est à 67€ fdpin chez digit..tu peut faire un effort ? |
Elmetus Transactions (4) | Aller parce que tu es le premier à poster, je peux te le faire 50€ fdpin, mais pas plus bas, le sac a très peu vu le soleil et il est nikel de chez nikel sans couture ni tissu abîmé --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Petite mise à jour : --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Maj : --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
n@sh Transactions (5) | tu vends bien l'objectif seul ?? --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
Elmetus Transactions (4) | Ouep le Tamron je peux le vendre seul, par contre celui du kit, si je peux le laisser avec le boitier ça m'arrange, mais après, tout est possible --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
n@sh Transactions (5) | ton prix est ferme pour le tamron ?
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
Elmetus Transactions (4) | Non rien de ferme, je suis ouvert à toute discussion, fais moi une propal en mp si tu veux --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
dj0e Transactions (23) |
Message édité par dj0e le 29-11-2011 à 10:53:14 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 10:52:19 |
Elmetus Transactions (4) | Oki d'ac ! au temps pour moi je ne savais pas
Message cité 1 fois Message édité par Elmetus le 29-11-2011 à 11:28:11 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
dj0e Transactions (23) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Elmetus Transactions (4) | Up du soir --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Up maj post initial pour les changements de prix. --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
inazuma Transactions (3) | Bonsoir, quand se termine la garantie du Tamron et est-ce une garantie française ? |
Elmetus Transactions (4) | La garantie du Tamron est de 2 ans, française ou non ne change rien, fin je vois pas spécialement de différence, étant donné qu'on a un SAV France pour Tamron.
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Maj : Baisse du prix du pack total à 800 euros FDPIN. Message édité par Elmetus le 30-11-2011 à 13:05:01 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Up --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Up --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Maj :
Message édité par Elmetus le 01-12-2011 à 11:24:48 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Up ! Prix négociable, hésitez pas à faire des offres ! --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
inazuma Transactions (3) | Salut, si la garantie est internationale, je suis intéressé par le tamron.
|
Elmetus Transactions (4) | Il a moins d'un an, je te le laisse pour 200 euros fdpin, état nikel comme sur les photos. --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
inazuma Transactions (3) | Salut, ok, ça me convient. C'est justifié ! On passe en mp. |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Elmetus Transactions (4) | J'ai l'arrangement avec le vendeur en question pour la garantie de deux ans, pas de soucis
Message édité par Elmetus le 02-12-2011 à 09:24:44 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Maj du kit global pour le moment :
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Maj : --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Up ! --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Up ! --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
moivl Transactions (12) | Je serais intéressé par le grip + 1 batterie. Est ce possible ? |
Elmetus Transactions (4) | Désolé je préfère vendre le kit complet pour le lot 1. --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Maj :
gundam_55 Transactions (33) | en cas de désistement de l'acheteur du lot 1, envoi moi un mp ^^ |
Elmetus Transactions (4) | Ok ça marche, je devrais être fixé courant semaine prochaine, je te tiens au jus ! --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Maj : Lot 3 vendu. --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Maj : Lot 2 vendu. --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS Oldies,SODIM DDR et DDR2 | [VDS/ECH] Acer Timeline 5810TG 15" 270e |
[VDS] Samsung Galaxy S2 380 euros | [VDS] LG Optimus 2x 250 euros |
[VDS] IPad 2 32 go Wifi Blanc | [VDS] IMac 21,5" C2D 3.06ghz 4goDDR3 1To HD 4670 256mo |
(à locker) iPad 2 64go Wifi Blanc état neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pack Eos 550D + Grip + batt + remote ! 500€ Out ! |