| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] 300D , 16-35L , 120-300ex ...etc.... |
siger125 Transactions (0) | 300D ( neuf avec garantie de 5ans transferable) 900euro
Message édité par siger125 le 27-03-2004 à 14:56:07 |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 18:02:23 ![]() ![]() |
brainbugs Transactions (46) |
|
ludo77 Transactions (27) |
|
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | tu as tout acheté en neuf d'un coup et tu revends tout qq jours après ? |
siger125 Transactions (0) | il est neuf ..... ma copine arrives des usa mais vu le cours actuel on a preferer faire de l'achat revente pour pas prendre un coup avec le change elle a achete deux trois truc (16-35 et 300D la bas.) d'ou l'achat de la garantie complementaire internationale.
|
siger125 Transactions (0) | le reste je vends car je viens de demenager et je vais creer ma boite...n'ayant plus le salaire que j'avais avant ni le temps de voyager que j'avais je revends ce que je n'utiliserais plus. |
_Jad_ Transactions (0) | je vais réfléchir pour le 500 |
ludo77 Transactions (27) | pour la garantie tu l envois chez canon ? |
siger125 Transactions (0) | oui et non... tu envois dabord un mail a la boite qui propose cette garantie avec numero de serie de l'appareil ..etc... (ils ont un formulaire en ligne)ils te disent ok c'est couvert par la garantie et la tu l'envois a n'importe quel reparateur agree canon comme tu le ferais avec une appareil garantie canon france. sauf que la tu peux le faire partout dans le monde...mais il y a a demander informer d'abord la boite (comme avec une assurance normale en gros)
|
siger125 Transactions (0) | le 16-35L est vendu |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 13:57:30 ![]() ![]() |
ludo77 Transactions (27) | tout les languages sont en francais |
siger125 Transactions (0) | les doc papier non mais elles sont sur le net en francais...l'appareil oui ya le francais |
ludo77 Transactions (27) | le truc que je comprends pas c est que tu gagnes de l'argent sur ce matos vu que tu l as achter au etat unis |
siger125 Transactions (0) | moi j'ai rien achete du tout....ma copine qui est americaine a demenage ici et ca faisait vraiment mal au coeur de perdre 20% de l'argent qu'elle a gagner avec le taux de change surtout maintenant. voila pourquoi on a decide de faire ca.ca permet qu'elle ne perde pas trop d'argent.nous on perd pas trop d'argent et toi tu en depenses moin qu'en france avec en plus une garantie de 5 ans.apres c'est toi qui voit. Message édité par siger125 le 28-03-2004 à 16:09:32 |
ludo77 Transactions (27) | excuse moi d avoir douter de toi |
siger125 Transactions (0) | pas de probleme pour le doute....par contre passer sur paris non je peux pas...je viens juste de demenager sur grenoble et je peux pas me permettre de faire l'aller retour sur paris.si tu es interesse je eux l'envoyer en contre remboursement (chronopost)...rapide et efficace.
|
siger125 Transactions (0) | des photos sont dispo.... au cas ou quelqu'un veille voir le materiel |
bolomatic Transactions (6) |
Message édité par bolomatic le 29-03-2004 à 00:50:53 --------------- Feedback (avant 2011) |
_Jad_ Transactions (0) |
|
_Jad_ Transactions (0) | ? |
alpseb Transactions (13) | ? |
_Jad_ Transactions (0) | ? |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | ? |
_Jad_ Transactions (0) | |
webzeb Transactions (17) | Etant de grenoble, il t'arrive de venir sur Lyon ? |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | je voudrais pas accuser sans preuve, donc avec précautions, ça me semble qd mm chelou tout ce matos neuf et revendu direct comme ça Message édité par GAS le 31-03-2004 à 19:28:14 |
_Jad_ Transactions (0) | c'est pour ça que je demande le numéro de série, mais ps de réponse ... |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) |
|
_Jad_ Transactions (0) | peux pas, sheriff Groody m'a banni, à vie (c'eszt un minimum), et ce sur la terre, l'univers et au-delà ... |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) |
|
_Jad_ Transactions (0) | ?? |
bolomatic Transactions (6) | Bah je trouve qu'il a la gachette facile --------------- Feedback (avant 2011) |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Il va pas bannir grand monde sans être au moins modérateur Message édité par Anathema le 01-04-2004 à 15:00:06 |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Bon ça se réveille ici, faut se dépêcher de vendre, y a un paquet de dealers et marchands d'armes qui attendent pour fourguer leur matos aussi |
_Jad_ Transactions (0) |
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |