| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VENDU][Dernière baisse avant eBay] Canon EOS400D+2objectifs| Auteur | Sujet : [VENDU][Dernière baisse avant eBay] Canon EOS400D+2objectifs |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 00:40:24 ![]() ![]() |
desteplo Transactions (34) | Les cotes ne reflete pas trop les valeur du marché meme si il y a 2 objectifs cela reste des objectifs de base, enfin moi je dit ça c'est pour t'aider --------------- |My Feed| |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Bhamou Transactions (1) |
Message édité par Bhamou le 20-01-2008 à 09:19:42 |
Bhamou Transactions (1) | Up |
Bhamou Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 20:25:48 ![]() ![]() |
Bhamou Transactions (1) | Nouvelle baisse du prix |
Bhamou Transactions (1) | Bon, encore quelques jours et je retire l'annonce (vente sur eBay)
|
remi92320 Transactions (0) | le 400D avec 18 55 combien ? |
Bhamou Transactions (1) | Bonsoir,
|
remi92320 Transactions (0) | oki |
Bhamou Transactions (1) | Hop hop !
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Intéressé mais pas pour ce prix, il est moins cher neuf sur ebay.com frais de port inclus --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Bhamou Transactions (1) | ça dépend où l'objet se trouve, et les objectifs avec lesquels il vient
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Je te cache pas que si je peux l'avoir en France a moins cher j'aimerais autant. Mais à 670€ c'est sur que je préfère tenter sur ebay.com --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Bhamou Transactions (1) | c'est mon dernier mot jean-pierre
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Ok alors bonne chance sur eBay ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Bhamou Transactions (1) | Si tu le dis coco
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | On est bien d'accord, mais même à 750€ avec la douane ca reste bien moins cher qu'en France pour du neuf --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Bhamou Transactions (1) | (je précise que le courtage aux aéroports ne tiennent absolument pas compte de la parité euro-dollar, puisque c'est du courtage donc on achète et on vend de la devise, on ne la convertit pas.
|
Bhamou Transactions (1) | ah... l'Europe, ses villes pleines d'histoire, ses taxes à l'importation...
|
JohnDorian kikiliTransactions (0) | j'ai jamais été taxé pour mon matos , avec usps ca passe tranquille moins de controle, et quand tu recois du matos neuf avec un prix divisé par 2 t es happy ^^
|
Bhamou Transactions (1) | arf =)
|
Bhamou Transactions (1) | Hop hop hop ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VENDU][Dernière baisse avant eBay] Canon EOS400D+2objectifs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Samsung E900 baisse à 60€ | [VENDS][PARIS] canon 17-85 IS |
| [VENDU] BAISSE: EOS 20D-450 euros-garantie 2 ans | [VENDU] - iPod Touch 8Go |
| VENDU | [VDS] VENDU |
| [VENDU] Sony-Ericsson W880i Noir/orange SFR garant 130E fdpin | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU][Dernière baisse avant eBay] Canon EOS400D+2objectifs | |