| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] lot de 16 dvd récents |
alphagamer Transactions (0) | voila il me faut de la thune Message édité par alphagamer le 26-10-2003 à 15:54:46 |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 09:29:18 ![]() ![]() |
erowen1234 Transactions (0) | moi je suis partant pour 4 DVD
|
ianamar Transactions (0) | C'est quelle version la communaté de l'anneau ? |
alphagamer Transactions (0) | errowen ça me va pour 45? fdpin. tu m'envoie un mp svp .
|
Remlerleretour Transactions (0) | Combien pour le lot entier ? |
alphagamer Transactions (0) | pour le lot entier je pensais à 180? ,10? le dvd comme c que des dvd récents qu'en pense tu remlerleretour ? |
Remlerleretour Transactions (0) | tu ne fais po de tite réduc si je prends le tout ? |
alphagamer Transactions (0) | peut etre tu veux mettre combien pour le lot fdpin ?(les frais de port doivent costaud pour tout ça !) |
megadez Transactions (1) | Ya pleins de bons dvds la dedans!
|
alphagamer Transactions (0) | oui y'en a pas mal où y'a 1 dvd en plus pour les bonus . |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 15:29:10 ![]() ![]() |
megadez Transactions (1) | Femme fatale et Amen sont en double dvd?
|
alphagamer Transactions (0) | femme fatale et amen sont en simple dvd et insomnia c la version normale . |
Remlerleretour Transactions (0) | 150? le lot ? |
alphagamer Transactions (0) | 150? le lot fdpin ok . envoie moi un mp si ça te va . (désolé pour le temps de réponse |
erowen1234 Transactions (0) | C'est toujours sympathique de conclure une affaire pour voir qu'un jour plus tard, elle ne tient plus |
Remlerleretour Transactions (0) | Erowen > oups ... désolé ... bon , ct lesquel que tu voulait toi ? C'est po grave , prends les; ) tu était premier ... JE verrai ensuite ceux qui m'interessent ... |
sapeajout Transactions (0) |
|
sinclair38 Transactions (0) | zut, trop tard pour moi.
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Ha ouais, y'a plein de bonne chose.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | kler +1 |
alphagamer Transactions (0) | le vendeur n'a toujours rien vendu |
alphagamer Transactions (0) | j'habite près de la rochelle et si errowen ne me renvoie pas un mp pour les 4 dvd qui voulait il me reste toujours 18 dvd . |
sapeajout Transactions (0) |
|
alphagamer Transactions (0) | alors remlerleretour t'en veux toujours des 14 dvd restants ?
Message édité par alphagamer le 01-10-2003 à 13:21:35 |
gegene16 Transactions (13) | Tu pourrais mettre à jour ton premier post, car je ne suis pas trop loin de LR, et je suis interressé par un certain nombre de tes films, mais là, c'est incompréhensible pour savoir qui prend quoi, et ce qu'il reste. |
Remlerleretour Transactions (0) | Alors , tu peux me dire ce qu'il reste exactement ? |
alphagamer Transactions (0) | remlerleretour il me reste :
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
je t'ai mp |
alphagamer Transactions (0) | j'attend une reponse de remlerleretour avant de te vendre quoi ce soit |
84mickael Transactions (0) | moi j'suis interessé par l'auberge espagnole |
Remlerleretour Transactions (0) | malheureusement les 4 qu'erwan voulait ... je les vouals aussi |
comme préciser ici je prends l'auberge espagnol malcom X et Insomnia cbien le tout ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | bon alors kéki reste ... --------------- ------------------------------------------ |
kworkas Transactions (82) | je prends la communauté de l'anneau si dispo bien sûr! |
alphagamer Transactions (0) | remlerleretour
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | alors qu'est ce qui reste ???? --------------- ------------------------------------------ |
matos666 Transactions (2) | oui c vrai ca, il reste quoi ? |
Remlerleretour Transactions (0) | 50 et ca roule |
alphagamer Transactions (0) | 50? ok . tu m'envoie un mp pour les coordonnées . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |