| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ach] ZALMAN ZM80C |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | bon etat et complet --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 22:41:27 ![]() ![]() |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | je payes mon up du samedi soir --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) |
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | up de la nuit --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
spacedesigner Transactions (0) | 25in il est à toi, monté et démonté instantanément !
Message édité par spacedesigner le 01-02-2004 à 00:55:27 |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | c le prix du neuf
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
spacedesigner Transactions (0) | Oui, suis sur Paris. En fait, il est strictement neuf, si l'on déduit les fdp cela me laisse 20 euros
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | tu peut me le monter ? --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
spacedesigner Transactions (0) | Sans aucun problème. Sur quelle cg ? |
spacedesigner Transactions (0) | Par contre le montage prend environ 45min pour que cela soit fait correctement. Enfin, çà c'est pour le premier montage, peut-être que maintenant ce sera plus rapide ! |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 22:33:45 ![]() ![]() |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | LEADTEK GF4 4200 --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | up --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | heing? |
spacedesigner Transactions (0) | T'es dans quel arrondissement ? Le café sera le bien venu |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | oups pardon de m'interposer |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | 94 a cote de vincennes (station rer a val de fontenay) --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | 94 a cote de vincennes (station rer a val de fontenay) --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
ltgreg Transactions (0) | il est partout ce SpaceD |
spacedesigner Transactions (0) | Ca va être un petit peu difficile pour le déplacement alors, sauf si tu me défrais pour le déplacement et le montage |
spacedesigner Transactions (0) |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | si et seulement si il y a desistement |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | bah ecoute le prb c que j'ai des horaires de fous entre le tribunal de creteil et mon boulot ds un foyer educatif --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
spacedesigner Transactions (0) | Gros Matou : Ben dis moi où tu habites exactement déjà, on discutera aprés |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | ben moi je suis sur clamart(cf profil |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | au fait c'est quelle version que tu as spacedesigner?
|
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | bon je vois le prix de spacedesigner --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
spacedesigner Transactions (0) | ZM80C-HP
|
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | comprends pas ton message!! |
spacedesigner Transactions (0) | Ben qu'est-ce que tu n'as pas compris exactement ? |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | cete pas pour toi cete pour gros matou |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | je te remercie de spacedesigner de ta franchise --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
spacedesigner Transactions (0) | Bon Matou, dis moi si tu comptes te déplacer car je ne comptes pas me rendre dans le 94. Merci pour ta compréhension Message édité par spacedesigner le 02-02-2004 à 16:16:46 |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | laisse tomber je ne le prends pas car je ne pourrais pas me deplacer a paris avt un moment --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | dans ce cas spacedesigner tu peux m'envoyer tes coordonnées perso soit sur mon email (voir profil) soit en MP...
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
ltgreg Transactions (0) | c'est space qui le vend hein!! |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | oups erreur
Message édité par ponpon35 le 02-02-2004 à 20:12:32 |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) | plantage forum Message édité par ponpon35 le 02-02-2004 à 20:14:46 --------------- et les bretons... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |