Reprise du message précédent :Kikou Bruno(streapliner) Pas collection..non..Pas comme toi..Arf! J'ai fait le topic pour la HD 2900XT...si ça veut sourire..je pourrai "re"prendre ta carte Bulka. UP
ok ca roule pour moi, elle est toujours la
up !
tu est d ou ? ca pourrait peu etre m interessé je recois de l argent ce week
Je suis du Nord (59), plus precisemment de Valenciennes.
a tout hasard serais tu interessé par un echange avec une BFG 8800 gts OC² bien sur avec le complement en roros (carte neuve .. jamais servie ) http://www.alternate.de/html/produ [...] eId=189811
Hello bricolrien, Ta propal est bien interessante, mais je prefre la vendre. Merci quand même up!
bulkanozaure , je prend une HD2900XT , je pense que , la personne qui la vds , prendra ta carte
Yop,mais elle sera pas pour moi comme je t'avais deja dit.. J'ai quelqu'un sur @ 390in..qu'en pense tu?
Hello, Je l'avais mise à 400 out pour le vendre 400 in Donc je reste sur 400 in ...
Bon OK a nouvo @ 400in pour mon ami "bricolrien". MP again..Arf!
Ca roule pour moi, carte vendue, 400in !
Ton adresse STP.. On a zappé..
Pierre je te confirme la carte part demain. C'est vrai ils abusent grave a la poste, 4j pour une simple lettre !
Carte vendue ! Mise à jour et big UP !
up
Combien fdpin le raptor ?
110 fdpin
Ok ça me va j'attends ton MP
MP envoyé !
up!
up ! raptor en cours pour imrahil [edit] baisse des prix !
Je suis interessé par le vf900, cb avec les fdp??
Hello 30€ fdpin
Je peux l'avoir à 22€ fdpin, donc pour l'instant je vais me concentrer sur l'offre la + avantageuse, dsl!
intérésé par le Boitier anti-bruit Scynthe (ps, je suis de valenciennes) tu pourrais juste me donner les t° que tu avais avec ?
je prends à ton prix 20€ en mp à valenciennes avant samedi et c'est ok pour moi j'attend ton mp
UP! merci les upperz
up ! un petit lot pour les ventirad !!! spa cher !!!
WD raptor 74go 16mo, garantie jusqu'en 2011 !!! 100€ fdpout vendu à imrahil Boitier anti-bruit Scynthe, boite, quasi neuf, facture du 01/09/07. 30 20€ fdpout vendu à sebf11 up !
up !!