| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Zalman Carte Graphique => ZM50-HP |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par ctrlbreak le 22-04-2004 à 15:01:02 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 16:50:02 ![]() ![]() |
gsxrsrad Transactions (1) | j'ai un zm8Oc-hp, il a 2 mois avec facture. |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | combien t'en veux avec fdp ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | je viens de regarder , il me faut le ZM80-HP tout court --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | je viens de regarder , il me faut le ZM80-HP tout court --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
gsxrsrad Transactions (1) | Tant pis pour toi |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Up --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | je crois que le mien C un ZM80-HP tout court, à koi tu différencies les différents models? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | la taille et la forme du dissipateur --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | ça devraitr le faire alors --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 11:21:54 ![]() ![]() |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | combien tu me le vends avec les fdp ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | ben 15? plus les fdp, faut que je vois à combien ça revient --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | il est en bon etat tout ca ?
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | up pour un ZM50-HP --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | j'ai pas reçu ton chèque... on fait tjrs affaire non? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | oué oué il part aujourd'hui de la boite no soucis --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
T@nG Transactions (6) | j'aurais surement 1 petit 50 pour toi Message édité par T@nG le 20-04-2004 à 11:31:29 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | \o/ --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
T@nG Transactions (6) | Bah je sais pas, tu l'estim à cb ?
|
noritakaroi2labaston Transactions (1) | à combien tu m'acheterais un zm80a-hp complet ? |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | je l'aurai acheté 15 Euros le 80a, sauf que :
Message édité par ctrlbreak le 20-04-2004 à 14:56:28 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Upeu --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | je me souviens plus s'il existe un zm80b-hp, parce qu'en fait je possede la 1ere, version celle qui a une base rectangulaire et non carrée mais d'un autre cote je m'en debarasserai qu'en main propre, au pire en l'echangeant contre un zm80c-hp |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | deja trouvé kkun pour un 80 , de +, noritakaroi2labaston je suis pas sur Panam donc ... merci qd meme --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
T@nG Transactions (6) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | oué --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | T@ng >> bon on fait affaire ?
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | je modifie le topic, je ne cherche plus que le ZM50-HP --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Gniii Up --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | et un pti up --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | J'ai bien recu le ZM80-HP
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | bon je vais pleurer la --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | j'y crois plus trop mais je up qd meme --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
T@nG Transactions (6) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] 2 NF7-s rev2 ou AN7 | [vds/ech] tyan 7505 anr 200?ngociable carte mere pour bi xeon |
| [ACH] Hitachi 180GXP ou 7K250 ---> 120Go | ACHAT Duron Athlon Athlon XP et Carte mère |
| [ACH] Sony Ericsson T68i | [ACH] 256MO SO-DIMM 2700 |
| [estimation] Carte Mere p4g8x deluxe et geforce Ti4600 | [ACH] bonne alim et DVD-/+RW |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Zalman Carte Graphique => ZM50-HP | |