Reprise du message précédent :le zalman est compatible avec les rev 2 qui ont les trous autour du socket, sinon asus a7n8x delux powa
les nf7 je parlais, pardon
celui la : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 24923.html Tres silencieux et performant... Regardes les reviews...
et sinon tu le vend?
j'attends encore ma carte mère. Je devrais l'avoir d'ici lundi, je pense donc pour l'échange s'il doit avoir lieu (moi je suis ok ) ça ne se passera que la semaine prochaine.
Normalement, je fais affaire avec nogood. Mais si jamais ça se fait pas, je te recontacte, ok ?
Ca marche...
Oui...
30 euros ???
le zalman coûte 45 euros le slk 800 coûte 45 euros + 8 euros pour le ventlio = 53 euros vérifiable sur monsieurprix et cie. si je rajoute des euros je mettrais 1.5 euros pas plus...... le zalman n'est pas ce qui se fait de mieux pour un p4 voir le comparo de hfr. et je n'ai pas de rad sur les bras puisque mon slk me sert pour mon barton 2500.
fo apprendre à lire... c'est pas à toi que je répondais.
je suis confus (ou l'inverse à moi d'apprécier), j'ai mal lu ce que tu avais dit
Nogood> Tu penses pouvoir me le vendre quand ?
lundi, je pense (sûr à 95%)
Okay ça marche
Super produit!