|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] Msi Z77a G45 "pin manquant" |
nikond3 Transactions (35) | Bonjour,
Message édité par nikond3 le 30-05-2014 à 19:36:05 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2014 à 09:59:24 ![]() ![]() |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
azerty42 Transactions (1) | photos |
vlidu Transactions (29) | Salut ! Tu peux préçiser ou et comment c'est tordu ? edit : Bien joué les gars, tous en même temps Message édité par vlidu le 10-04-2014 à 10:09:46 |
nikond3 Transactions (35) | Alors...
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | C'est juste un pin "de visu" dans le bas a l'emplacement du proco... --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
turbutran http://www.picturz.frTransactions (104) | Si il est pas trop explosé, avec une épingle, de la patience et une bonne loupe ça se répare --------------- http://www.picturz.fr -- Topic vente hardware : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=565344 |
gabriell Transactions (156) | Salut.
|
Er1c Higher is betterTransactions (291) | Si c'est qu'un a l'extrémité du socket ça se répare "facile", enfin faut éviter de boire du café avant |
nikond3 Transactions (35) | up --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2014 à 17:04:16 ![]() ![]() |
zendb Transactions (86) | T'habites ou ? |
nikond3 Transactions (35) | BONJOUR....?
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
zendb Transactions (86) | En effet |
nikond3 Transactions (35) | Bof...30€..? --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | up --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
kalix7 Transactions (65) | Un pin c'est rien tu te le redresse et ça repart |
syu63 Transactions (78) | En fait ça peut n'avoir aucune importance si c'est une masse (au moins 75% de probabilité) ou empêcher la carte-mère de fonctionner si ça n'est pas le cas.
--------------- Syu63 |
nikond3 Transactions (35) | ba ouais je sais...mais mes yeux sont pas d'accord pour de la macro...j'y vois rien "en clair"
nikond3 Transactions (35) | elle veux pas démarrer...j'ai dû en racheter une. --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
kalix7 Transactions (65) | Et combien in pour ta carte mère ?
Message édité par kalix7 le 16-04-2014 à 23:51:30 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Si quelqu'un veut des aiguilles, je peux lui trouver ca, j'en ferai même cadeau --------------- Mon topic Achats/Ventes |
syu63 Transactions (78) | Pareil. Mp pour ça. --------------- Syu63 |
nikond3 Transactions (35) | Ok...j'essai de vous faire ça dans la journée.
nikond3 Transactions (35) | Up --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
zendb Transactions (86) | T'as des photos alors ? |
nikond3 Transactions (35) | Je vous ai dis les gars...de me donner vos mail via MP svp...
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (20) | Rien de plu simple : [img]l'url de ta photo[/img] Je me permets de répondre à ce topic car j'ai entre mes mains une carte mère similaire avec pins tordus qu'un gars m'avait vendu sur le forum (belle arnaque donc, évidemment il a rien voulu savoir) . Avec beaucoup de patience, une bonne lampe, une loupe et une aiguille j'ai réussi à replacer correctement les pins. Voilà, bon courage Message édité par thib1903 le 19-04-2014 à 17:28:59 |
nikond3 Transactions (35) | URL...c'est quoi ça? Ouais je sais...mais photos prises avec mon iphone... --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
charles2404 Salut, ça va ?Transactions (15) |
--------------- Mx Green ! |
nikond3 Transactions (35) | voila...je pense que ce sera bon...?
charles2404 Salut, ça va ?Transactions (15) |
nikond3 Transactions (35) | ah bon...? et c'est réparable???? --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
charles2404 Salut, ça va ?Transactions (15) | si c'est vraiment casser, tu peux la jeter ou au mieux la mettre sous vitrine. Mais attends l'avis d'autres personnes --------------- Mx Green ! |
A cAusE Du SucR Transactions (4) | pas de don en perspective? |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
nikond3 Transactions (35) | Up --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
nikond3 Transactions (35) | MAJ 10€ out --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |