| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EST] Yamaha Graveur CRW-2100E 16x10x40x |
nolorado Transactions (0) | Je voudrais savoir combien je pourrait revendre mon :
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 20:23:07 ![]() ![]() |
nolorado Transactions (0) | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je sais po ce que ça vaut précisement mais vu le marché actuel il est comparable a du plextor donc je dirais 20/30 euros |
nolorado Transactions (0) | Ok merci.
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ça vaut un peu plus cher mais il faut que tu le vendes a une personne equipé de carte SCSI
Message édité par gilevr6 le 19-11-2003 à 20:37:23 |
bprodgraphics Transactions (0) | |
redingote Transactions (1) | C'est un ide : |
nolorado Transactions (0) | Ok donc c un IDE mais c'est quand meme du matos de très grande qualité ! et très fiable ...
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 13:09:37 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | le probleme c'est que l'on trouve des graveurs neuf 52x a 30?
|
redingote Transactions (1) | Par mon intervention, je voulais t'éviter d'avoir une mésentente avec un éventuel acheteur.
|
nolorado Transactions (0) | 30 € un 52x neuf !!!!! ... faut vraiment pas réver ... c'est 49 € mini.
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
Message édité par gilevr6 le 20-11-2003 à 22:58:34 |
nolorado Transactions (0) | ok.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Si c'est un IDE ca vaut pas grand chose.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
nolorado Transactions (0) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Autre contrainte à prendre en compte : il faut aussi estimer le prix des boules Quiès --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (21) | 15-20?. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
Message édité par Kryten le 22-11-2003 à 01:13:25 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Et je viens de lire leur article qui a été rédigé à la sortie du graveur, donc sans recul sur la fiabilité --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
PeK Transactions (18) | mon 16x/10x yamaha, il tourne impec depuis 2 ans, et il a du graver environ 300CD
--------------- PeK |
nolorado Transactions (0) |
|
mastic84 Transactions (168) |
|
nolorado Transactions (0) | Message édité par nolorado le 22-11-2003 à 18:20:21 |
nolorado Transactions (0) | Non mais toute facon la facade est à repeindre ...
|
mastic84 Transactions (168) | J'ai un HP 16X10X40 aussi de côté et je pense pas qu'il partirais à 30?.
|
nolorado Transactions (0) | oui mais HP et Yamaha c'est pas la meme chose ... |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | C'est pas compliqué.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nolorado Transactions (0) | Je comprend bien que l'informatique evolue à la vitesse grand V et que les prix baissent à la vitesse grand V.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | J'ai eu un CRW-2100S, la version SCSI donc.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |