-Possibilité en main propre dans le 95 val d'oise ou 60 Oise -Paiment: Paypal,virement bancaire.
-Propaler sagement merci .
-Ajout de matos en cours....je vide les placards.
-Les photos arrivent bientôt.
LOT(s) :
Alim Molex >>> vers >>> Sata 5€ in
Alim molex >>> vers >>> PCI-E 5€ in
3x nappes ide (dvd,hdd...) 5€ in
Pont SLI 1€ out
Câbles sata 2-3 mais pas de 6gb/s lot de 10 uniquement 3€ fdp out :
2 Refroidissements Scythe Caisson Anti-Bruit & Anti-Vibrations pour Disque Dur" SCH-1000 HIMURo 3.5 pour baie 5.25. boîte complète 15€ out le lot de 2
Lot 6 hdd 2"5 30€ in :
image crystaldisk dans l'ordre suivant la photo des hdd
-Liens des LOT(s) :
Ordinateur :
Processeurs :
Disque dur/ssd:
Hdd multimédia 640go 20€ in :
HDD 3"5 n'hésiter pas a faire des lots c'est dégressif voir 1 offert si prise des 3 :
WD2500 Caviar SE 250go 6€ in
Maxtor DiamondMax 23 500go 5€in
Seagate Barracuda LP 2To ST3200542AS 55€ in
Ventirad:
Zalman CNPS 9900 Led neuf jamais monté boite complète ! Petit collector que je conserve depuis un moment ! 1366,775,am3,2,2+,754 etc ... 40€in
Cartes Mères :
RAM :
Alimentation : ]
Gpu :
AORUS Radeon™ RX 6900 XT XTREME WATERFORCE WB 16G avec boite 415€ in
Ati 5670 1go sans boîte première main acheté juste pour jouer à L4D2 à l'époque (youhou.. ) 10€ in
Boitiers :
Ventilateurs :
ECRAN :
Watercooling :
Kit bitspower D5 5€ in
Reservoir Alphacool D5 sans tube plexi. On peut visser différentes taille 50/100/200/250.. 10€in
Divers :
Poster Evga + autocollant + panneau porte asus 8€ in
Pièces PC portables :
-Batterie ACER TM 5320 - 6 Cells 14.8V 4400MAH/49WH NEUVE JAMAIS UTILISE encore sous blister don
...si Maverick57 se désiste je te prend le lot carte mère+2 kit gskill 2133 a ton prix (320€).(me faudrait une photo haute résolution pour voir si y a pas de pin tordu sur le socket.)
Salut Ghost, Désoler mais sur internet tu la trouve pas a moin de 300....Meme en Occaz donc 270in me semble un tres bon prix sachant qu'elle est nikel et a tournée que tres peut de temps !
(in=frais de port inclus alors que ce qui vende 300 c'est OUT= sans frais de port inclus !)
Ba ecoute tomtomx je trouve mon prix plus que resonnable , il a du me faire meme pas 2 mois complet et je l'ai nettoyer, c'est du nikel donc pas de corrosion et j'ai utiliser du liquide EK blood red !
De plus la date d'achat est tres proche, donc limite neuf.
Ba ecoute tomtomx je trouve mon prix plus que resonnable , il a du me faire meme pas 2 mois complet et je l'ai nettoyer, c'est du nikel donc pas de corrosion et j'ai utiliser du liquide EK blood red !
De plus la date d'achat est tres proche, donc limite neuf.
Oui bien sur, je n'ai jamais dit que ton prix était trop élevé... c'est mes finances qui sont trop basses ;-)