Reprise du message précédent : Idem y'a de la hof neuve à 499€ livrée, il suffit e revendre le jeu fourni avec et on devient moins cher que la tienne le bradage des GPU pour faire place nette à Pascal est cette fois ci bel et bien d'actualité depuis aujourd'hui
En lisant ça tu vas certainement pas m'apprécier mais je pense que ça va t'aider à faire le choix entre baisser ton tarif si tu veux vraiment la vendre ou la garder car ça reste une excellente carte
tu as tout a fais compris, sa me derange en rien de la garder, j attend une vrai 1080custom (voir 2).
c est pas pour ca que je t aprecierai pas chacun est libre de pensé ce qu il veut.
Message édité par bandimax le 10-06-2016 à 23:21:53
On dirait qu'il n'y a personne dans la file d'attente et comme j'ai la flemme d'attendre la dispo en stock des k70/k80 customs, je propose 370€ out. 25% de moins que des 980ti ou k70 FE neuves.
Si c'est abusé ou que tu comptes la garder, il n'y a qu'à ignorer ma propale. Sinon, je me mets dans la file d'attente quitte à y rester un bout de temps (enfin jusqu'à ce que les nouveautés soient en stock et/ou que leurs tarifs chutent)
Ouais c'est clair que ça se comprend de ne pas vouloir vendre à grosse perte, surtout sur de bons modèles.
Après, les 980 Ti partent difficilement à + de 400€ out. Je suis d'accord sur le fait que ce soit lourd de ramener les nouvelles nVidia dans les négos en permanence, mais le pragmatisme et la logique de rigueur imposent de ne plus se baser sur les prix (même actuels) des Ti.