| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] i7 990 Xtreme, Asus P6T WS Professional, 12 Go |
clark_foam Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 00:25:48 ![]() ![]() |
valpariso Transactions (202) | ah oui ok --------------- DIVERS |
maloune Transactions (76) |
|
Message cité 1 fois Message édité par maloune le 24-05-2014 à 09:41:17 |
|
maloune Transactions (76) | Up |
valpariso Transactions (202) |
--------------- DIVERS |
--------------- DIVERS |
|
--------------- DIVERS |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 12:34:48 ![]() ![]() |
maloune Transactions (76) | Merci pour ta derniere phrase, bonne continuation. |
maloune Transactions (76) | Pour info je donne une carte pci USB3, car il n'y en a pas sur la CM. |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (92) | Je n'avais pas fais attention, mais tu suggères l'envoi du lot monté (surtout CM+dissipateur).
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
maloune Transactions (76) | Ok il n'y a aucun problème je peux envoyer le tout demonté. Comme le souhaite l'acheteur |
burgoboby Transactions (58) |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
guillaume9475 Transactions (6) |
|
maloune Transactions (76) | Merci les gars, c'est la première fois que cela m'arrive d'être jugée comme ça sur une vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2014 à 18:20:50 ![]() la modération a été alertée ceci dit Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 18:21:06 |
2 ème insulte , caché derrière ton écran , la seule chose que tu sais faire .....Venant d'un type qui a fait des transactions sciemment pour l'escroc bien connu marcolecorse..c'est peu surprenant Comme je t'ai dit , je vais transmettre à marc le mp de cette transaction. Message cité 2 fois Message édité par valpariso le 24-05-2014 à 18:27:16 --------------- DIVERS |
jhericool Transactions (187) | tain supertambouille les gars comme toi faut les exterminer Message cité 1 fois Message édité par jhericool le 24-05-2014 à 18:29:06 |
|
valpariso Transactions (202) | oui c'est ce que j'ai fait, je ne m'adresse pas à toi, mais je ne peux pas me faire insulter deux fois sans réagir .
--------------- DIVERS |
MJ-GTX Transactions (0) |
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
EDIT: je vous invite fortement à ne pas répondre à ce message. Les seuls messages ayant une quelconque pertinence sont ceux liés a cette vente, merci. Message édité par TheMartel le 24-05-2014 à 18:44:48 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ras le bol : sanctions pour pas mal de monde et complètement inutile de m'envoyer un mp, je n'y répondrai pas. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Carte son ASUS Xonar D2X | [VENDU] NVIDIA GTX 690 (bi-gpu) asus |
| [EST] Asus EeePad Transformer Prime TF201 | [EST] Asus G46VW |
| [ACH] nzxt kraken x60 ou nepton 280l | [VDS] Divers Ventilos |
| [VDS/ECH] Asus P6T WS Professional (X58,Core i7) Neuve jamais servi. | Thread à supprimer |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] i7 990 Xtreme, Asus P6T WS Professional, 12 Go | |