|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran 34" ACER XR341 excellent état : Affaire de la nuit :) |
GRC92 Transactions (20) | Bonsoir,
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2017 à 21:23:34 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Je prend à ton prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | On ces jamais si AMD se désiste je prend aussi à ton prix met bon ces mieux d'aller rêver . |
GRC92 Transactions (20) | OK. demain possible ou pas. Je suis sur Antony en pleine journée et plutôt en matinée. Je ne pourrais pas en soirée. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Depuis le temps que j'en veux un je ne lâcherai pas le morceau désolé dragibuse --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Tu envois pas ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | Ces rien AMD il est beau en plus l'écran , si tu le prend félicitations . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | J'aimerais trop que grc me l'envoi en effet --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
GRC92 Transactions (20) | Ah non, trop gros. Impossible !!!
|
noone306 Transactions (28) | Je prends aussi si AMD ou dragibuse se désistent Message édité par noone306 le 15-03-2017 à 21:44:57 |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2017 à 21:43:30 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Mais pourquoi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | AMD j'ai mal pour toi , met tu ces quoi je le voulais en envoi cdrrrr .
|
shin_iori Transactions (48) | Salut
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Attend je vais trouver un parisien qui va me l'envoyer --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
GRC92 Transactions (20) | Dispo demain et si possible sur ANtony en matinée. Sinon, ce serra difficile pour moi!!! |
dragibuse Transactions (63) | Grc si AMD peu pas te le récup je te donne une réponse rapide , car j'ai peu être quelqu'un aussi qui le récup pour moi j'attend la réponse d'amd |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | J'ai envoyé un mp à un parisien d'hfr j'attend la réponse --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
noone306 Transactions (28) | C'est chaud la bataille Message édité par noone306 le 15-03-2017 à 21:52:20 |
GRC92 Transactions (20) | OK. |
juan1972 Transactions (145) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Merci Juan et grc92 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | AMD si ta pas envie de l'acheter je comprend hein tu peu passer le relai mdr. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Niiiiiiiooooooonnnnn j'en rêve la nuit déjà --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
GRC92 Transactions (20) | C'est vraiment celui qui pourra me ple prendre demain et si possible dans la matinée. Désolé, un peu pressé |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Si c'est qu'une question d'argent je te paypal entre amis si tu veux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
shin_iori Transactions (48) | demain je peux entre 10h et 11H |
oneday7 Transactions (68) | pôvre AMD, desolé pour toi :S |
GRC92 Transactions (20) | Non c'est aussi le probleme de l'envoyer
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Ouay je pleure ça fait un an que je cherche ce type d'écran à ce prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
GRC92 Transactions (20) | Shin iori :il y a AMD Powered et Dragibuse avant. si pas posssible pour eux, tu pourrais sur Antony demain matin?
|
shin_iori Transactions (48) |
|
GRC92 Transactions (20) | Je suis embêté pour Amd... |
noone306 Transactions (28) | Tu m'as loupé GRC ?? Je peux faire ça demain matin à Antony aussi. |
dragibuse Transactions (63) | Ouais povre AMD , moi j'ai dit je le veut mais ma famille me répondent pas au tel que des traître lol. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | C'est mission impossible ça va devoir se faire avec shin, noone ou dragibuse s'il trouve quelqu'un avant Message édité par AMD Powered le 15-03-2017 à 22:16:37 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
GRC92 Transactions (20) | Désolé Noon. En effet, c'est toi dans l'ordre après Dragibuse |
dragibuse Transactions (63) | Sérieux la , grc l'envoi ya pas mieux lol , si tu me l'envoi je t'achète un maillot de l'OM . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Mdr on est les mal animés nous les sudistes --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dragibuse Transactions (63) | Ouais j'avoue il est beau en plus l'écran , grc tu veut vraiment que j'imprime une photo de ton écran et que je le met sur le bureau sa se fais pas ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Je sens que je devoir acheter par compulsion une 1080ti tellement je vais avoir les boules --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Lot 3570k + CM Z77 + 8 Go DDR3 + rad | [VDS]HP ProBook 470 G2 |
[Vendu] | [VDS] Intel Core i5-6600K |
[VDS] iPhone 6s 128go gris sideral 500€ | [VDS] pack Philips hue 3 ampoules + détecteur présence |
[VENDU] EN COURS Huawei P9 titanium grey | [VENDU] Update CONFIG de 2014 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran 34" ACER XR341 excellent état : Affaire de la nuit :) |