|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] bi-AMD (Tyan Tiger|XP1800+|1024 RAM|Aqua690) -VENDU- |
rexet ModérateurTransactions (71) | Bonjour à tous, Message édité par rexet le 27-07-2004 à 22:18:22 |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 11:44:25 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | wouai, et en plus, normalemnt c'est garantie 3ans chez Tayan. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
rexet ModérateurTransactions (71) |
Oui en effet, je viens d'apprendre ça et j'ai édité mon post !! Merci pour l'info en tout cas...
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | 2r1 et bonne vente. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
rexet ModérateurTransactions (71) | merci |
barna Transactions (9) | coucou rexet ! |
rexet ModérateurTransactions (71) | kikou barna |
barna Transactions (9) | le meilleur, celui de af |
barna Transactions (9) | t'aurais pas un moniteur à vendre par hasard ? |
TotalRecall Transactions (4) |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 13:03:53 |
|
barna Transactions (9) | Non, j'ai 2 petits pc à équiper...
|
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Domage que j'ai vraiment plus de sous...
|
Message édité par rexet le 18-04-2003 à 14:38:43 |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Ouai Je comprend bien ton pb... le miens c'est que j'ai vraiment pas les 500 euros ¨
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | PS : Pour le paiement en deux fois faut que je reflechisse, mais vraiment 500 euros c'est beaucoup pour moi en ce moment... J'ai pas cette somme la a mettre dans une config de ce type.
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | attention !!! cette mobo vous fait mal jouer a CS c'est pour ca qu'il vend!!!
|
Oui je comprends tout à fait que ça demande reflexion... c'est pas tous les jours qu'on se paie un bi-processeurs !! Ecoute, moi en deux fois ça peut le faire... la moitié à la transaction et l'autre le mois suivant. |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Mouaip... mais 250 + 250, ca fait toujours 500
Message édité par Alana le 18-04-2003 à 15:03:20 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ben si elle te tue, t'as plus besoin de fric apres, tu peux lui prendre 500? |
rexet ModérateurTransactions (71) | désolé je perds trop à ce prix là ...
|
Jujulediable Transactions (0) |
perso, je t'échange contre ma bobo pucé garanti avec un dd de 120 et tout le tralala et je rajoute un peu en neuros!! |
rexet ModérateurTransactions (71) | désolé mais je ne suis pas intéressé... merci pour ton offre cependant |
Pacifounet Transactions (0) | Yoooooooo Rexet |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | rahhh j'ai acheté une CM bicpu y'a quelques jours
|
Yop poulette |
erf dommage
|
va voir mon topik si des fois kk chose t'intéressai, elle me plait ta config |
rexet ModérateurTransactions (71) | J'ai regardé mais y'a pas d'Audi TT ni d'appart dans le 16eme ...
|
ci bcp, tu as du bo matos, ça devrai partir rapidos, faut juste ke tu trouve kk'un ki a assez d'argent car y'a déja bcp d'intéressé, en tout cas, je trouve ke c un très bon prix!! je te souhaite de faire une bonne vente bien rapide, le futur accesseur de ce matos va bien s'amuser!! |
rexet ModérateurTransactions (71) | arrête on va croire que t'es un pote à moi engagé pour aider la vente |
lol, ouai c vrai mais kan même, je tien à le dire haut et fort, c tout |
Message édité par rexet le 19-04-2003 à 14:52:57 |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Oki
|
rexet ModérateurTransactions (71) | Ok |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Je confirme le % qui restait.... c'est bon pour moi.
|
rexet ModérateurTransactions (71) | ok alana, content de faire affaire avec toi |
Publicité | Posté le |