| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]BenQ 27" XL2720T 120Hz/WaterBlock RAM XSPC/Enceinte Genius SP| Auteur | Sujet : [VDS]BenQ 27" XL2720T 120Hz/WaterBlock RAM XSPC/Enceinte Genius SP |
|---|---|
charlyontheroad Transactions (25) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 16:26:53 ![]() ![]() |
charlyontheroad Transactions (25) | |
easywar Transactions (12) | j'en cherche un de 256 go de samsung |
charlyontheroad Transactions (25) | ok, mais de tout façon celui la n'est pas a vendre |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 19:48:51 ![]() ![]() |
korsak Transactions (5) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Tu aurais pas pu mettre les ventilos en vente quand j'ai acheté le lot WC ? |
charlyontheroad Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par charlyontheroad le 14-12-2014 à 21:16:21 |
|
charlyontheroad Transactions (25) | oui le liquide c'était bien du rouge sang.
|
Captain_Lotus Light is rightTransactions (38) |
Hello ami lyonnais, Proposition à 250€ pour l'ensemble CM + RAM. dis moi ce que tu en penses Message édité par Captain_Lotus le 14-12-2014 à 22:10:19 --------------- matos divers à vendre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Ben je sais pas trop combien de temps en fait ^^ si quelqu'un te les prends tant pis j'en trouverais autre part au pire |
|
charlyontheroad Transactions (25) | @Captain_Lotus: je serai tenté de te dire go, si c'est pour un ami Lyonnais c'est dure de refusé. laisse moi juste la nuit pour bien réfléchir, je te donne ma réponse finale demain. Message cité 1 fois Message édité par charlyontheroad le 14-12-2014 à 22:56:58 |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Tout compte fait, étant donné que j'aurais moins de dépenses a faire que prévu, réserve moi les deux lots de ventilos je te donne ma réponse finale dans la semaine |
Message édité par charlyontheroad le 15-12-2014 à 14:58:15 |
korsak Transactions (5) | Je suis pas un expert non plus mais c'est de la logique (c'est comme pour porter un truc, plus ya de monde moins tu force).
|
charlyontheroad Transactions (25) | ok niquel on fini en MP |
charlyontheroad Transactions (25) | @Captain_Lotus: j'ai réfléchi et je suis ok pour 250€. je te mp pour la suite |
zelman AKA HanzoTransactions (38) | J’étais preneur pour la cm mais apparemment c'est en cours donc bonne vente et si il y a un désistement (on sait jamais^^) je suis ok. |
|
zelman AKA HanzoTransactions (38) |
|
Captain_Lotus Light is rightTransactions (38) | oui oui, ça va aller au bout --------------- matos divers à vendre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
clem-0000 Transactions (1) |
tweanpeaks Transactions (267) |
|
charlyontheroad Transactions (25) | asus maximus et dominator gt vendu. toujour un plaisir de faire des affaires avec Captain_Lotus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]BenQ 27" XL2720T 120Hz/WaterBlock RAM XSPC/Enceinte Genius SP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | [VDS] Boitier Cosmos SE super état |
| [VDS] Intras KLIPSCH R6i Neuf | [VDS]PLUS RIEN - VENDU |
| [VENDU] Apple iPad 4 Retina 16 Go Noir + Coque Griffin Survivor | vendu [VDS] MEDION X6823 15" LED i7 / GTX 570M |
| [VDS] Ecran 24" HD Iiyama E2473HDS Dalle TN (Version B) | [VDS] Toshiba C50-A-17R HS |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]BenQ 27" XL2720T 120Hz/WaterBlock RAM XSPC/Enceinte Genius SP | |