Reprise du message précédent :up
up
Tu as trouvé ton zalman ou pas? Si tu cherches toujours, j'en ai un de dispo (j'ai même un autre semblable, mais en plus gros... J'avoue que je ne connais pas le modèle, mais on dirait un cnps 7500 avec quasiment un volume doublé ).
c'est bien le 7500 ? parce qu'en effet chez Zalman il y a des tas de variantes dans leur rad ... si t'as des photos du 7500 je veux bien jeter un oeil
J'essaie de faire ça
J'espère que tu as trouvé ton bonheur niveau zalman? De mon côté, je re regardé, mais je n'arrive pas à retrouver le système de fixation ...
J'ai une barrette Corsair 4GB DDR3 XMS3 en 1333MHz si tu veux : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 20€ out...
Marcopodo pas grave j'ai récupéré un autre rad du même genre ça m'a fait l'affaire M2K tu enverrais en lettre max ? ça fait combien in ? dans les 22 un truc comme ça non ?
Je peux expedier oui mais je doute que ce soit 2€ la lettre max, je vais me renseigner...
d'accord je reste à l'affût
Apparemment c'est pas si cher que ça, compte 23€ in...
ok ça me va je prends tes 4G0 pour 23 in on voit le reste en MP ?
Je te laisse me MP
slt un g840 neuf + une barette de 4 go pour 80 in?
arf je suis parti sur l'offre de M2K du coup... le 840 seul tu le vendrais ?
salut si tu veux j'ai 2+2+1+1 go ddr 3 Kingston a 30 in
pourquoi pas ça dépend de ton prix étant donné que je suis assez limité en budget
ça suffit ce proco pour faire de la lecture HD x264 / MKV etc... ? vu que c'est pour un petit HTPC, c'est pour qu'il puisse tout lire sans problèmes
je vais attendre encore un peu voir si j'ai d'autres offres sinon je prendrais le tiens
Salut j'ai un intel pentium G860 si ça t'intéresse 45in.
j'aimerais ne pas dépasser les 38 in 40in si possible... si tu es près à descendre jusque là je le prendrai peut être