|
Auteur | Sujet : [vds]XFX GeForce 4ti 4200 128mb samsung 4ns tv-out |
---|
bigbabe o_OTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 13:04:10 |
robyzou Transactions (0) | ça pèse combien l'affaire ? |
bigbabe o_OTransactions (0) | a tt casser 1.5kg mais je vé calculer les fdp mnt |
robyzou Transactions (0) | je veux la tester avant donc tu me l'envoies, je la teste et si c ok le virement est effectué vendredi prochain |
bigbabe o_OTransactions (0) | L'envoi de votre paquet d'un poids de 1 kg à 2 kg (partout en Belgique) vous coûtera 3,72 euro.
|
bigbabe o_OTransactions (0) | ça marche pas comme ça dsl j'ai besoin de cette thune je te fait une lettre de cession si il faut je te la reprend aussi si tu veux
|
robyzou Transactions (0) | cette formule à 3.72? n'est pas du contre remboursement que je sache... enfin je pense ne pas me tromper
|
bigbabe o_OTransactions (0) | ctr ou rien |
robyzou Transactions (0) | le seul moyen d'utiliser une formule avec contre-remboursement c avec taxi post mais là tu va payé 5 fois le prix de la poste !!! |
robyzou Transactions (0) | je ne pense pas me tromper en disant que la poste ne fais pas de livraison avec contre-remboursement sauf si tu passes par taxiposte mais c minimum 15?... enfin si je me trompe corrige moi
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 13:19:13 |
bigbabe o_OTransactions (0) | je me tracasse pas
|
robyzou Transactions (0) | je la teste avant de payer d'où l'interêt que tu viennes toi même l'amener !! |
bigbabe o_OTransactions (0) | mdr, c pas a moi de me deplacer tu a kwa comme cm ? deja les r9800 rentre dans les barbonne alors une ti...... |
robyzou Transactions (0) | comme dit plus haut IDEQ200N... |
robyzou Transactions (0) | de plus je confirme que si tu veux utiliser le ctr tu dois passer par taxipost qui coute minimum 15? et que c pas comme ça que t'aura ton argent plus tôt vu qu'ils font le virement par après !! et je t'assure qu'ils ne doivent pas être pressés ! |
bigbabe o_OTransactions (0) | alors tu envoie l'argent pui sj'envoie la carte qui est sous garantie avec facture comme tu veux |
robyzou Transactions (0) | non moi ce sera soit tu envois et je te paye à la reception soit en main propre à liège, les autres formules me désavantage trop ! |
bigbabe o_OTransactions (0) | 80 ? fdpin elle est toi oui ou non ? |
bigbabe o_OTransactions (0) | tjs a vendre 80 ? fdpin ou que ce sois |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
bigbabe o_OTransactions (0) | je peux rein fair pour toi lol c deja un prix casser |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as ce ke tu veux ? franchement, tu me fais pleurer, là..... |
bigbabe o_OTransactions (0) | bibou_62 on a pas trouver d'accord je t'ai dis que je voulais pas d'intermédaire restont en la merci |
bigbabe o_OTransactions (0) | up |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Intéressé pour 80?!!
Message édité par DiB91 le 02-11-2003 à 16:22:14 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sharken g pas qq chose de coincer ?Transactions (0) | dib ia une 9600 pro ki traine sur le forum aussi |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bigbabe o_OTransactions (0) | dib91 si tu est ok -> mp |
bigbabe o_OTransactions (0) | je suis de belgique main propre ça va etre cho ! mais j'envoie mon colis en recommender, si tu veux on peux fair en ctr pas de prob |
Sharken g pas qq chose de coincer ?Transactions (0) | dib ta une ti500 sa minteresse aussi tu me la vendrai combien ( si ton acheteur se desiste) |
bigbabe o_OTransactions (0) | pas de prob pour le recommander, c comme tu veux, le service est compris dans le pris |
bigbabe o_OTransactions (0) | wouw c un bon pris 80 ? pour ta ti500 !! les frekence c 250/446 comme tout les ti 4200 128 mb agp4x l'oc max c'est 287/575 juste le temp d'un bench sinon 285/570. mé bon le ventilo il souffle pas grand chose et est tres silencieux, la ram c de la samsung 4ns donc max 500 mhz.... c pas mal je trouve 575
Message édité par bigbabe le 02-11-2003 à 17:05:37 |
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (1) | je t'ai repondu sur 3dchips pour la cg ...
|
bigbabe o_OTransactions (0) | lol oki vroom |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Impeccable, j'avais justement peur qu'elle ne dépasse pas les 500MHz, mais bon apparemment c ok
bigbabe o_OTransactions (0) | j'ai reply vroom
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vend geforce fx 5200 128 mo 64bit | Vends Samsung SGH-E700 NEUF |
[VDS] ou [ECH] Samsung Vendu | [ACH] Geforce4 ti 4200 / Geforce3 ti 200 |
[Vds] Hercules 9600 256 DDR , MSI gf4 ti 4200 128 DDR | [EST] Ti 4200 Leadtek |
[VDS] Carte video Geforce 2mx 400 | [VDS]Geforce 4 Ti 4200 VIVO 128 MB Watercoolée = 90 ? ! |
[ACH] Antenne de tel. port. Samsung SGH-A300 | |
Plus de sujets relatifs à : [vds]XFX GeForce 4ti 4200 128mb samsung 4ns tv-out |