Reprise du message précédent :
grilled
quoi
tu a ete plsu vite que moi j'ai editer le post d'au dessus..
aller up! Au fait bon choix de proco, je m'en susi acheter en juin et ca depote pas mal, de plus le ventirad d'origine est tres silencieux
MAJ and up
elle t'interesse plus les hiper?.
bah je sais pas mais par rapport au prix de vente voilà quoi...
je t'ai demande que tu me fasse une propal tu m' a jamais annonce de prix..
bah tu m'as dit genre 45 à 50 out... propose sinon
donne moi ton prixx...
propose là je vais commander ma mobo neuve donc faut que je sache si je prends mon alim en même temps ou pas ...
bah ma proposition ne t'allais pas donc propose et on verra apres
donne moi ton prix c'est toi le vendeur
je te l'ai deja donner apres si tu veux negocie c'est a toi. Donne un prix sinon on av devenir fou a se renvoyer la balle
oué c'est net lol mais bon j'attends ton offre quand même... je passe ma commande d'ici 10 minutes après je me sauve
de toute facon comme je t'ai dit c'est pas pour totu de suite donc ca sert a rein de te retenir commande grand fou
vi
tu prend quoi alors
fortron
Drapal, j'ai certaines des chose que tu cherche mais il faut que je regarde les marques et nom exact pour être plus précis. J'ai aussi un 4000+ mais oem, donc pas trop tenté de le lacher au regard de ce qu'il coute.
Aie Aie Amd a fait mal au ...
Bon je n'ai que de l'alim antec.
quoi? j'ai entendu 4000+ par ici? .... up
up pour le 4000+
bounjour. tout est dans le titre. faites vos offres.... 4000+ de préférence mais X2 aussi suivant les prix étant donné le prix du neuf à l'heure actuelle édit: achète Fortron 400 ou seasonic 500. faites propales achetée neuve cherche aussi éventuellement 3000 ou 3200+ S939 non overclocké à pas cher
personne pour un 4000+ ?
up je veux un 4000+
j'en ai mais je le lache pas sinon je tele vend 160
120
de toute faon je le lacherai pas avant d'avoir trouver mon4800 De plus je crois que j'ai un pote d'interesse C'ete juste pour te narguer
fumier
Je vend un Athlon 64 3200+ si ça t'interesse tjs: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7849492
Salut, j'ai un Venice 3000+ Box à 50in
up! trop cher pour un 3000+
lol trop cher, tu veux que je le vende à 30in ou quoi, je prefere le garder
bah oué à ce prix je le prends lol sinon bah je prends pas lol.
up!
MAJ
Salut, j'ai un 3500+ box pour 80.
80 pour un 3500+ ... on est le 30 octobre... pas le 1er avril up!