|
Auteur | Sujet : [VDS] bi XEON 2.4@3.4 / 2Go RAM / 4x80Go SATA 8Mo cache RAID5 |
---|
Neofunk Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2004 à 22:20:32 ![]() ![]() |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | pour la performance |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
byron Transactions (0) |
|
castor_masqu Transactions (3) | ok mais a l origine, les xeons c'est pour du serveur et donc logiquement pas pour l overclocking...
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Neofunk Transactions (1) | euh je ne minimise pas du tout tes connaissances non plus et apparement tu a l'air trés calés mais dsl de te contredire mais il vends des CPU O/C ou alors j'ai pas tout compris Message édité par Neofunk le 24-07-2004 à 22:57:40 --------------- Feedback |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Message édité par rhfr le 24-07-2004 à 23:14:09 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 24-07-2004 à 23:25:10 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
castor_masqu Transactions (3) | bah le vendeur propose eut etre une intervention en 4h si le matos est en panne |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2004 à 23:24:22 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) | IBM sous traite, c'est la loterie le SAV --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
ionik Transactions (14) | pas de possibilite de vente des 2 xeon + CM? et si possbile il prend de la ram non ECC? |
castor_masqu Transactions (3) | euh nan, c'etait bien un gars IBM qui est venu et pas un gars d une autre entreprise
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Tof de la bete pour mettre dans ma collection stp! |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
|
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | ouai mais bon il ne faut pas se voiler la face au moins lui il affiche la couleur la plupart des gars ici qui vendent des procos affichent la mention "non OC" alors que c'est faux et puis lui au moins il a pas une config pareil pour faire trois pauvre jeux ou avoir une tour avec des néons partout et 12 ventilos... |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Moi je dis une chose , il vends a son prix , si vous voulez une bete de course qui est presque parfaite ... ben préparez vos comptes avec 3300 car serieusement je pense qu'il les valent ... apres à vous de voir . |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | c'est marrant on croirait croiser des trolls ici |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | ça apporte quoi comme fonctions en + de passer la Ti en Quadro ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
tautaur BayonneTransactions (0) | Up de ssoutient.
|
spirou88 Transactions (1) | + 1
|
ryoken95 BBBTransactions (110) | combien tu vent juste le - Kit de watercooling ASETEK bi-XEON + GPU (Radeon ou Geforce) entierement integré et demare quand le PC demarre
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | il vends tous en lot uniquement je crois ? c'est marqué ? |
byron Transactions (0) |
|
kobaia Transactions (49) |
Message édité par kobaia le 25-07-2004 à 12:29:27 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | question a propos du raid, ta carte raid est une 32bits non ?
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
|
ptibonom Transactions (0) | ça suffit.
Message édité par ptibonom le 25-07-2004 à 13:41:52 |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai pas tout lu mais je crois qu'il a un un mec qui compare la config du vendeur à une machine pro type IBM ...
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
Message édité par alpacou le 25-07-2004 à 15:28:38 --------------- . |
lpilpi Transactions (0) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
gor123 Transactions (17) | le score de sandra cest du vent
Message édité par gor123 le 25-07-2004 à 17:15:16 --------------- Feed Back |
Message édité par lpilpi le 25-07-2004 à 17:37:28 |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | up pour un professionel de la branche |
capulechat Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] scooter spirit ! | [VDS] CG DIAMOND 3D STEALTH 4000 AGP 2Mo |
[Vds-Ech] routeurs Cisco | [VDS] Leadtek Winfast A350 256Mb TDH MyVivo Ultra (VENDUE) |
[VDS] samsung E-600 tres bonne etat | [VDS] [ECH] [PARIS] 512Mo DDR.....2x40Go....10Go...PC Port.... |
[VDS] CM P4 Asus P4P800 + 512 Mo ddr 3200 neuf sous garantie | [VDS] T68i TB etat ! |
VENDS CM + RAM | [VDS][ECH] Barton M 2400+ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] bi XEON 2.4@3.4 / 2Go RAM / 4x80Go SATA 8Mo cache RAID5 |