Reprise du message précédent :
Un revenant tu existe encore
La même rusco. Dis moi quand tu passeras qu'on fasse un resto
Avec plaisir j'avais l intentions de monté ce weekend
Ton Ssd m2 960 pro 250gb facture 75 euros out Ce serait pas plutôt un 960 evo? C’est celui que je t’avais vendu?
oui tu as a riaosn jai confondu de toute facon il est vendu a un amis
Promo 24 h
Je te propose 500in et je te la prends illico-presto =)
Non DSL mon prix est bon je descend pas
Ton prix, c'est bien 510in? Ca peut m'aller si l'envoi n'est pas par Mondial Relay, je ne peux pas les saquer ceux là =)
510 in sans assurance par la poste . Si il arrive quelque chose sans assurance je n'en prend pas la responsabilité Tu es de ou ? Moi metz au cas ou un mp
Je suis de Reims, mais du coup, je viens de me trouver une carte plus près de chez moi pour un MP. Désolé. Bon courage pour ta vente
Pas de soucis
Up
Salut, Pour ma part, je me retire car je vais plutôt me tourner vers une 1080Ti, la 1080 risquant de se montrer trop juste dans ma config. Bonne vente à toi.
Sans soucis
Rusco Peux-tu me donner le modèle ainsi que la référence exacte de ta EVGA stp ? Si c'est 08G-P4-6183, ça pourrait aller avec mon waterbloc EK qui attend sagement qu'une occasion se présente à lui
Evga-08g-p4-6183-kr voici le modèle
Merci pour ta réponse Ta carte est donc bien compatible avec mon waterblock. Je suis intéressé et j'ai quelques petites questions de routine : -première main ? -le VPC ? -garantie jusqu'à ? -l'état ? -à t-elle servie à miner ? Enfin, je peux te proposer une gtx 980TI de chez EVGA encore s/garantie ainsi que des roros
Première main Rueducommerce Moins de 4 mois Bonne état Pas de minage j'y connais rien Dépend de la ti et si première main et combien tu ajoute
Merci pour les infos. Pour la TI, je suis la deuxième main. Elle est en parfait état, complète avec son bundle, facture...ainsi qu'un waterblock EK si besoin. A toi de me dire, combien je dois rajouter.
Quel modèle de ti il y en a plusieurs Le waterblick pas besoin La somme je peux que dire si je connais le modèle même si c'est trop gros pour moi
C'est la version superclocked avec comme référence : 06G-P4-4992-KR
DSL mais c'est une fonder édition sa m intéresse pas . Juste la vente
Up promo dimanche
Je serai bien preneur de ta carte mais, pas à ton prix. Le maximum que je puisse te proposer, c'est 500€ fdpIn par la poste avec assurance à la hauteur de la carte.
Ok j accepte ton offre
up
115 Euros pur Le ncase