|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] AiW X800XT (@X850XTPE) AGP (tuner TV intégré - opt. VF700cu) |
madcat Transactions (4) |
Message édité par madcat le 22-11-2007 à 13:57:06 |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 17:48:48 |
madcat Transactions (4) | up, et complément d'info pour l'annonce:
|
stilgar78 Transactions (42) | main propre possible sur quelle region ? |
madcat Transactions (4) | Moselle |
orion57 Transactions (306) |
Message édité par madcat le 13-11-2007 à 18:14:27 |
orion57 Transactions (306) | merci |
madcat Transactions (4) | maj de l'annonce: photos perso |
madcat Transactions (4) | Maj: prix et ajout du prix avec télécommande. |
madcat Transactions (4) | Axe du ventilo graissé hier soir, et j'en ai profité pour faire un dépoussièrage complet (ventilo+rad). Elle est comme neuve now. |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 18:15:23 |
madcat Transactions (4) | Maj: facture dispo. |
madcat Transactions (4) | Captures réalisées avec le tuner TV de la carte (images clickables):
Message édité par madcat le 20-11-2007 à 06:31:54 |
|
stilgar78 Transactions (42) | Veux tu bien enlever les fotos et les mettre chez un autre hebergeur !
|
madcat Transactions (4) | Elles sont chez imagevenue.com là, et pas de redirection chez moi. J'ai souvent utilisé ce site dans d'autres posts, et une seule personne m'avait également une fois fait la même remarque. Bizarre cette histoire quand même... (magouille de FAI?)
Message édité par madcat le 16-11-2007 à 02:07:54 |
PTS Transactions (22) | up pour une super carte --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
stilgar78 Transactions (42) | en attendant ... ca reste une super carte ! |
madcat Transactions (4) | Ajout d'une version munie d'un Zalman VF700cu, pour les amateurs de PCHC silencieux. (voir 1er post) |
castor7777 Transactions (2) | dommage un peu cher |
madcat Transactions (4) | Vente en cours sur un autre forum (celle avec rad d'origine + la télécommande). En attente de réception du chèque.
Message édité par madcat le 17-11-2007 à 06:27:38 |
castor7777 Transactions (2) | bonjour
Message édité par castor7777 le 17-11-2007 à 10:04:55 |
huit Transactions (3) | salut, si jamais tu la remet en vente séparément, je suis intérréssé... mais jai une autre offre en cours (pour moins cher). j'attend de voir si cela ce fait edit : pourrais-tu me faire une capture avec l'entrée s-video s'il te plait ? Message édité par huit le 19-11-2007 à 11:53:58 |
madcat Transactions (4) | Oki huit, c'est noté. |
huit Transactions (3) | merci |
madcat Transactions (4) | Captures en svideo dispo sur filefactory >>ici<< (rar 6.36mo, screens en bmp)
|
huit Transactions (3) | merci, c'est tout a fait ce que je demandais
|
madcat Transactions (4) | Ralala, comment je vais vendre mon pc complet moi si j'ai pas de CG à mettre dedans^^ Bon, je vais essayer de voir s'il intéresse qq'un avec une ti4200 à la place, on verra bien. Dans ce cas je pourrai vendre cette 2e aiw à part.
|
huit Transactions (3) | je ne suis pas forcément préssé,
|
madcat Transactions (4) | La FM de mémoire ça capte bien. N'étant pas fan de radio, je t'avouerai que j'avais essayé la FM tout au début quand je l'ai achetée et après je ne m'en suis plus jamais servi. Je ne rappelle plus si ça affiche le nom des stations ou pas. Quant au plugin winamp alors là aucune idée. Je retesterai la FM ce soir et je te dis ça demain. (captation et nom des stations)
|
huit Transactions (3) | arggggg pour avoir ffdshow j'utilise MPC qui peut ouvrir un periph d'acquisition ( ctrl +v ). mais j'ai toujours ces décalage, à cause de la mise en buffer. Comme tu le dis, avec le cable directement ça marche au poil (mais pas avec ma carte son ) mais je pensais que cette fonction de stream résoudrait le probleme :s tu habites ou ? Message édité par huit le 20-11-2007 à 12:22:13 |
madcat Transactions (4) | Dernières news:
|
huit Transactions (3) | ca fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui sait bidouiller les logiciels
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] à cloturer | [VDS] Lecteur dvd / divx KISS Dp 508, dd intégré |
[Vendu] Canon EF 70-200 f4 L | [Vendu]DD Raptor 150go 125euros FDPIN |
[VENDU] Sigma 20 mm f/1.8 pour nikon (+ filtre polarisant) | [vendu] pack home cinema philips HTR5000 |
[VDS] Sony Ericsson P1i Neuf et Garantie [vendu] | [VENDU] objectif rubinar 1000/10 |
[VENDU] ATI X800 Pro AGP + VGA Silencer | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] AiW X800XT (@X850XTPE) AGP (tuner TV intégré - opt. VF700cu) |