Pipes: 16
Freq. de base: 500/500
Pas première main, mais vraiment très propre car cette carte provient d'un échange SAV en Avril 2005 => c'est donc une carte neuve d'Avril 2005 (Facture Surcouf à l'appui). Son propriétaire s'étant acheté une autre carte en attendant, il l'avait revendue à Aurelien2023 sur ce forum, qui l'avait utilisé sans l'overclocker. Et c'est à lui que je l'ai rachetée ici même (regarde dans recherche sous le pseudo Aurelien2023)
ça a l'air compliqué, mais nous sommes tous des gens sérieux ici, il n'y a pas anguille sous roche, cette carte était effectivement comme neuve, d'ailleurs Aurelien n'a même pas pris la peine d'enlever les cables de leur plastique
Je n'ai rien à cacher, je l'ai acheté 250 euros il y a très peu de temps (et pas 270 comme indiqué). Par contre j'ai rajouté un Zalmann Vf700 neuf dessus acheté il y a 2 semaines 30 euros.
Donc prix: 280 euros pour moi
Températures: pas de sondes sur les Sapphire, je ne sais pas mais c'est un excellent refroidissement.
Le VF700 Cu est le meilleur refroidissement existant. Voir cet article: http://www.matbe.com/articles/lire [...] artes-3d/. C'est génial, quasi inaudible en 5 volts (couplé chez moi à un Rhéobus Zalmann), pas trop bruyant en 12 volts et super efficace.
La carte tient 510/589.50 en 5 volts après 2H30 de test et 517.50/??? en 12 volts après 2H30 de test intensifs (je n'ai pas testé en 12 volts pour la ram).
Je la fais tourner personnellement à 515/588 pour éviter tout risque. Jamais eu aucun soucis même après des heures.
ça prend la même place qu'un silencer (un PCI de bloqué)