Reprise du message précédent :achete le 3000+ 0.09
ram vendue alors sur paris?
vendu sur noky je crois
en tous cas le 3000+ est vendu a moi
grr ça m'enerve ça j'aurais surement pu lui echanger contre mon 3000+ S754..à quelques minutes prés
Sachant qu'en Deux jours j'en ai loupé Deux sur Noky et ici méme a...disons 3mn... en plus les autres etaient a 100
je veux meme pas savoir ce qu'il vaut je vais surement avoir du mal pour m'en trouver un moi
Franchement c'est vrai qu'il n'y en a pas bcp mais faut pas déséspérer...aprés tout y'en a eu 3 différents ces 3 derniers jours
je desespere pas,de toute façon,je commence seulement (matos mis en vente ce midi )
pas possible seul asien prenait en main propre sur paris. derriere y avait moi
bah je sais pas,mais j'ai crus voir que c'etait vendu,de toute façon,ya le vendeur sur hfr la,je lui parlé en mp ya pas 5minutes
et pkoi il reponds pas ici..?
j'en sais rien..il m'envoi plus non plus de mp
je parlais avec quelqu'un au telephone... désolé. alors la ram je vois asien demain donc considérez vendue. winnie vendu à NzhO, j'attends son chèque. Voila tout.
Donc il reste la carte mère et l'alim, alors on va dire que le prix est négociable pour la carte mère. Autre matos a venir bientot up
tu fait une offre
Tu veux que je te fasse une offre sur la carte mere?
kel bo matos !!!! sa doit roxer une fois monté ! dommage que j'ai pas autant de sous
ben je sais pas tu doit avoir une idée de la baisse que tu peux faire
Non je n'en ai aucune idée, si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste, et qu'il me propose un prix pour entamer les negociations...
sinon tu vas rajouter quoi comme matos je commence a 1
1, non merci ! Alors je pense que je vais vendre ma truepower430.
le lance une propal a 130 ferme en cash
Non désolé c'est vraiment trop peu, je l'ai payée 190 la semaine dernière...
Cette carte mère a une sound blaster live 24bit 7.1 intégrée !!!!
oais enfin elle coute 170 de nos jours m'enfin tant pis qd tu seras fixer sur un prix on verra...
Trouve moi un lien d'un magasin serieux ou on la trouve a 170in... Elle est à 190 a montgallet et elle coute 199 a surcouf.
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -Platinum/ http://www.monsieurprix.com/listin [...] 97922.html
Bon ok alors 150 en mains propres 160in. up
Je ne baisserai pas d'avantage.
up
tu peux enlever du titre ce qui est vendu si possible
les BH5 sont vendues, je les ai retirées du titre.
allez y propalez !!!!!!!