vend x800 xt de marque sapphire Version PCI EXPRESS facture de surcouf garantie 2 ans et un paque de mois Prix de vente 360 fdp in FERME JE SUIS DE VILLEURBANNE ALORS PAS DE MP CHEZ LEON A PANAM A 7H DU MAT MERCI
combien en main propre ??
350
up
Salut, est elle vivo ? combien en overclocking ?
monte au frequence d'une xt pe il y a un ati silencer 4 dessus de monter fournit avec
sinon elle est vivo
Le prix est negociable ?
garantie + de 2 ans ? sapphire garantit pas 3 ans ses produits à ce que je sache non ?
Le silencer, c'est un rev 2 ? Sinon, intéressé par un échange avec une Sapphire X800XT PE ?
pcie ??? tu veux dire une x850 xt pcie ?
arf, je ne savais meme pas que ça existait... http://www.e-soph.com/pub/index.ph [...] &origin=10
Date d'achat ? Sapphire ne garantit qu'un an ces cg.
je prend 150 fdpin !!!
J'étais preneur d'une 850, mais absent aujourd'hui, l'affaire m'est passée sous le nez, donc... Si la tienne est dispo, je suis acheteur. Au fait, elle est flashable en XT PE ?
c'est pas garnatie 3 ans???? bah date d'achat hiver 2004 j'ai aps la facture sous les yeux
vente conclu on se donne rendez vous chez moi dans 5 min si t'arrive a la bourre j'annule la vente ++
elle tient les frequence d'une xt pe donc soit o/c avec atitools ou flash du bios mais les 2 solutions sont equivalentes le silencer c'est un 4 le modele pour les x800 en fait
Oui, mais je sais qu'il y a deux révision de Silencer 4. La seconde corrige le problème de bruit / grésillement.
pas de probleme de gresillement avec
A peine arrivé et ca se prend déjà pour un marchand de tapis
euh tu cherche pa une x800 xl par hasard ? je l'ai ht mais elle a pas encore tourné vu que je fini ma config si j'avai attendu pr la cg je te l'aurai pri direct
je t'en propose 330 en main propres si je trouve pas de 6800 GT...
bah non aucun interet pour moi
350 avec un vga silencer 4 deja monté c'est deja un tres bon prix
Echange contre un lcd 18" nec ?
non merci j'ai deja ce qu'i lfaut
Salut Portos666, le prix de la CG est negociable ? A+ T@x