| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vds] 4200+ X2, 7800gtx leadtek, X1900xt powercolor |
darkspawn Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 00:03:05 ![]() ![]() |
axelazerty Transactions (0) | bah ici c est un 4200+ et a coté c est un 4400+ non? |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (35) | pas de nouvelles du vendeur depuis 30min j'aime pas ca , j'vais attendre quitte a loupé la vente
|
darkspawn Transactions (5) | oui ok pas le mem matos mais de toute maniere grosse arnaque |
killthebill Transactions (0) | Je connais jump, j ai upper ses topic, on se connait bien, je lui ai rachete sa psp, ca fait un ptit moment que je ne l ai pas vu car il est en suisse !
|
darkspawn Transactions (5) |
darkspawn Transactions (5) | pourqui avoir utiliser le meme pseudo Goldentapes alors?
|
|
nantais Transactions (78) |
|
killthebill Transactions (0) | Ou as tu vu le pseudo Goldentapes ici ?
Message cité 1 fois Message édité par Ken le 22-04-2006 à 10:15:25 |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 00:12:02 ![]() ![]() |
killthebill Transactions (0) | Miami 007 : oki a 285 in, tu veux un screen 3d mark pour prouver que la carte existe ou une autre photo ? sur un autre meuble de mon appart ?
|
nantais Transactions (78) |
Message édité par Ken le 22-04-2006 à 10:15:35 |
darkspawn Transactions (5) | tu n habite pas vienne?
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | Darspawn, si tu l'accuses (et donc tu éloignes ses acheteurs potentiels), il faut être sur à 100% et avoir des preuves solides. Hors, tu sembles douter. Je ne dis pas que tu as tord ou raison, mais j'espère que tu as un "dossier" complet ne laissant aucun doute. --------------- . |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (35) | tout a l'heure tu m'as dit que tu etais goldentapes sur Noky et ensuite je vois ce post de jump_evolution qui lui aussi dit etre goldentapes , le doute ma bite ... je passe la main
Message cité 1 fois Message édité par miami_007 le 22-04-2006 à 00:19:39 |
killthebill Transactions (0) | Hmmm ? y a mon feed back dans le premier post !
|
titigabinbobo Transactions (1) |
Message édité par titigabinbobo le 22-04-2006 à 00:22:20 |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (35) | exactement titigabinb obo !!!!! Message édité par miami_007 le 22-04-2006 à 00:22:23 |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (35) | je m'y perds moi meme dans tes pseudo je lache l'affaire |
darkspawn Transactions (5) | modo prevenue |
criimo75 Transactions (1) | --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (35) | prevenue ?? c'est une fille |
killthebill Transactions (0) | previens les modo : je leur donnerai mon adresse et mon numero de tel si ca peut leur faire plaisir ! pour qu il me contacte !
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | Bien vu ... ! --------------- . |
|
Message édité par criimo75 le 22-04-2006 à 00:26:52 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
--------------- . |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (35) | ben tu t'es pas expliqué sur le post que tu as modifié (EDIT), celui ou tu m'as bien dit que tu etais sur liste blanche de Noky pseudo Goldentapes (je m'en souviens bien j'ai fait la recherche la bas, apres edit c'est devenu Killabuz , pourquoi ?
Message édité par miami_007 le 22-04-2006 à 00:40:35 |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (35) |
Message édité par miami_007 le 22-04-2006 à 00:40:00 |
killthebill Transactions (0) | je m expliquerai devant les modos en leur donnant ce qu il veulent savoir ! aucun probleme, darkspawn les a contacte, j attends maintenant |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bon, j'ai qqs doutes en effet sur le fait que vous soyez deux personnes bien distinctes vu qu'il s'agit de la même ip ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ludo77 Transactions (26) | je serais interessé par ta x1900 xt a toi de voir |
joc90 Transactions (0) | nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vente suspendue pour l'instant : merci de ne pas poster inutilement sur ce topic ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (35) | Merci Ken pour cette évidente preuve (IP) , en effet ce cher Killthebill s'est perdu dans ses propos concernant ses different pseudo a savoir : killthebiz , jump_evolution sur HFR et Killabiz , goldentapes sur Noky qui sont sur liste blanche la bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |