| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] AMD Ryzen 3800x avec rad Wraith Prism RGB - BAISSE DE PRIX Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] AMD Ryzen 3800x avec rad Wraith Prism RGB - BAISSE DE PRIX |
Koupaly Transactions (5) | Vente à venir - Faut que je trouve un PC portable avant de vendre mon fixe mais je pars à l'étranger dans 1 mois donc ca doit partir. Message édité par Koupaly le 09-08-2021 à 16:09:29 |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 22:17:24 ![]() ![]() |
flaker Transactions (190) | Salut,
|
Koupaly Transactions (5) | Yo!
|
flaker Transactions (190) | Je ne suis pas trop pressé, mais vu que les vacances s'approchent.. |
Koupaly Transactions (5) | Un genre razer blade 14/15 / Asus G14/G15 , un truc qui serait équivalent en puissance a ce que j'ai actuellement pour l'edition de photo et du jeu trés light (j'ai une vielle R9 270x 2GB avec le matos listé ci-dessus). Je cherche activement / j'ai contacté quelques personnes sur LBC, on va voir ce que ca donne. Je te dis dés que je trouve Message édité par Koupaly le 21-06-2021 à 23:54:29 |
flaker Transactions (190) | Pas de souci. Tiens moi au courant alors..
|
Koupaly Transactions (5) | Ca marche je t'écris dés que j'ai quelque chose!
|
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | Hello, intéressé par :
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Koupaly Transactions (5) | Hello,
|
Koupaly Transactions (5) | Bon pour info j'ai fini par acheter mon nouveau portable aujourd'hui (un G14), je le reçoit en fin de semaine prochaine normalement.
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 21:11:41 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Salut, je te prends la ram et le ssd à ton prix + fdp après qui de droit --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Koupaly Transactions (5) |
flaker Transactions (190) | Oui, je suis toujours là.. |
FlutterKrok Transactions (91) | Salut, si la ram est toujours dispo je serais preneur au prix. |
Koupaly Transactions (5) | Désolé pour le retard, j'ai mis un peu plus de temps que prévu a setup mon nouvel ordi. Tout est pret, je suis donc bon pour vendre ce que j'ai listé / expédier dés demain s'il y a preneur. |
swysen Transactions (627) | Salut, je te propose 550euros pour le tout en main propre sur paris --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
swysen Transactions (627) | Je te propose qu'on coupe la poire en 2 Message cité 1 fois Message édité par swysen le 07-07-2021 à 00:15:49 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
flaker Transactions (190) |
|
|
swysen Transactions (627) | Il n'y a pas de soucis --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
Koupaly Transactions (5) | |
Koupaly Transactions (5) | Up et baisse de prix à 210out |
swysen Transactions (627) | Tu ne recherches rien en échange de ton processeur ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Koupaly Transactions (5) | Hmm nope rien pour le moment sorry |
Bordel Bordel !!!Transactions (16) | Drap pour le cpu. Message édité par Bordel le 12-07-2021 à 11:09:24 --------------- Photo |
Koupaly Transactions (5) | Yep, le reste de la config est déjà vendu donc il est dans sa boite prêt a être expédié, je peux passer à la poste cet aprem. |
Bordel Bordel !!!Transactions (16) |
--------------- Photo |
Koupaly Transactions (5) | Jamais eu de soucis avec, après je t'avoue que je ne l'ai jamais monitoré de pres, je suis pas un hardcore gamer ou quelqu'un qui fait des benchs avancé. J'ai retrouvé des posts de quand je venais d'acheter le CPU (seule fois ou j'ai fait des benchs):
Jamais OC/UV ou quoi que ce soit, j'ai eu la flemme et ca tournais trés bien pour mon usage (photoshop avancé/fortnite/youtube). Message édité par Koupaly le 12-07-2021 à 12:05:47 |
Bordel Bordel !!!Transactions (16) | Bordel, c'est un 3800x, j'étais sur un 5800x --------------- Photo |
Koupaly Transactions (5) | Bordel, Bordel! Pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par Koupaly le 12-07-2021 à 12:26:17 |
--------------- Photo |
Koupaly Transactions (5) | No problem, ca fait des ups ^^ |
cavilio Transactions (122) | Salut,
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
|
cavilio Transactions (122) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] AMD Ryzen 3800x avec rad Wraith Prism RGB - BAISSE DE PRIX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] RX 6800XT 16G Sapphire 809€ | [VDS] Boots Red wing modèle Williston |
| [VDS] MSI RTX 3090 Suprim X -Baisse de prix | [VDS]RTX 3080 Vision 1700€ |
| [VENDU] Ordi Gaming: Tuxedo Polaris 17" - RTX 2060 16Go RAM | [VENDU] iPhone 12 mini 128go blanc : 570 euros |
| [VDS/ECH] RTX 3070 TI FE - 860 OUT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] AMD Ryzen 3800x avec rad Wraith Prism RGB - BAISSE DE PRIX | |