killian30000 Sniper King Transactions (98) | dvdm a écrit :
Bah...j ai pas du tout envie de partir dans le quiproquo,mais les regles sont assez souvent rappelé sur le forum pourtant. Si tu avais fait une propale clairement je m ecarterai sans rien dire,mais la concretement tu as proposé un echange qui a été refusé et demandé si le prix etait negociable. Je le repete,je n ai pas du tout envie de finir sur une cyber prise de tete,j espere qu on pourra regler ca intelligemment et en tte courtoisie justement.
|
tu voi finalement on y vient a la prise de tete ! Citation :
les regles : Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente. Si l'acheteur et le vendeur sont en discussions avancées, ne faites pas une proposition juste pour passer devant.
|
tu as bien vue que j'etais sur le boitier ... on verra bien se que dit la moderation ps : c'est qu'un boitier... Message édité par killian30000 le 25-01-2012 à 19:18:32
|