|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] All-in-Wonder 9600 series Power Color |
lantillais Transactions (0) | je vends une All-in-Wonder 9600 series Power Color, achetée en Angletterre recu le 23/12/2004.
|
![]() Publicité | Posté le 24-12-2004 à 18:05:19 ![]() ![]() |
lantillais Transactions (0) | up
|
lantillais Transactions (0) | up |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | elle fait dual screen celle la non ? tu serais interessé par un echange + $$ contre du matos genre disque dur 160go ? |
lantillais Transactions (0) | si elle est dual screen ,par contre je suis pas interessé par un echange. |
crams Transactions (1) | c'est une 9600 quoi? xt, pro, ou se? |
lantillais Transactions (0) | c'est une carte exceptionnelle pour regarder la télé pour les jeux,un peu moins performante mais ce n'est pas mon |
lantillais Transactions (0) | personne n'est interessé par cette carte ? dommage c'est une très bonne |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2004 à 20:18:23 ![]() ![]() |
crams Transactions (1) | la 9600 c'est un 64 ou 128 bits? Elle peut m'interessé, mais j'attends un cheque car je viend de vendre ma 9550se (64bits...) et maintenant je veux une 128 car j'ai compris ma douleurs... |
maximus1985 Transactions (0) | Tu ne pourrais pas donner une photo de la carte ? Je suis interessé par une aiw pour mettre dans mon iDeq 200n. Sinon qu'en est-il des performances en 3d, on voit une vraie différence par rapport à le cg intégrée ?
|
lantillais Transactions (0) | allez à cette adresse,car je sais pas inserer de photos la-dedans.
|
crams Transactions (1) | j'atends que le mec a qui j'ai vendu ma carte me file les tune, je te recontacte d'ici peux pour te la prendre si tu l'as pas vendu d'ici la... |
lantillais Transactions (0) | ok mec sans probleme rien ne presse.. |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
|
CRICRIDAM V'laTransactions (3) | 100 in sans la telecommande ?
Message édité par CRICRIDAM le 30-12-2004 à 09:33:16 |
lantillais Transactions (0) | 130 sur paris avec la télecommande , tu ne trouveras pas un meilleur prix en france à moins de l'acheter en Angleterre |
CRICRIDAM V'laTransactions (3) | je veux bien pousser jusqu'a 120 frais de port inclus
Message édité par CRICRIDAM le 30-12-2004 à 13:27:21 |
CRICRIDAM V'laTransactions (3) | up
|
daffodil Transactions (5) | Moi j'achete la telecommande 20 euros Message édité par daffodil le 30-12-2004 à 13:38:59 |
daffodil Transactions (5) | Bon ben je m'arrange pour vous : Cricri choppe le matos pour 135 euros fdpin et me revends la télécommande pour 20 euros fdpin et si tu veux (cricri) je t'envois le chèque d'avance comme ça t'avance pas ma trésorerie. |
CRICRIDAM V'laTransactions (3) | ben le plus simple c'est que l'antillais reçoive les 2 chqs et fasse 2 emballages !
|
daffodil Transactions (5) | Ouais s'il est d'accord on peut faire comme ça. |
daffodil Transactions (5) | Par contre j'attends une réponse pour la même telecommande au même prix sur Montgallet, donc faudrait que l'Antillais se manifeste, ça arrangerait tout le monde. |
lantillais Transactions (0) | mon portable 0682556692 |
daffodil Transactions (5) | Tu nous donnes ton portable, ça veut dire que t'es OK ? Message édité par daffodil le 30-12-2004 à 19:45:04 |
daffodil Transactions (5) | Bon j'ai eu l'antillais en ligne et après quelques tatonnements, il semble que si Cricridam prend la carte à 120 in, je prends la telecommande à 20 in, et on lui envoit tout ça. il fait deux paquets et c'est parti mon kiki. Donc Cricri on attend ton feu vert. Message édité par daffodil le 30-12-2004 à 19:57:30 |
lantillais Transactions (0) | cette fois c'est cricri qui se fait desirer. |
|
CRICRIDAM V'laTransactions (3) | c'est ok merci de me laisser vos coordonnées en mp |
lantillais Transactions (0) | 0k |
daffodil Transactions (5) | Reçu la télécommande et mon chèque a été encaissé. Vendeur sympa qui répond vite en PV. Par contre la poste Lyon/RP met du temps, malgré nos bonnes volontés respectives Message édité par daffodil le 17-01-2005 à 13:41:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |