Reprise du message précédent :allez qui veut quoi ?
Page 64
allez on remonte
Salut, Je suis éventuellement intéressé par ton XP 1700+, mais je me doute que tu dois préférer garder le lot
Bien entendu je preferais vendre au moins carte mere proc et ram en lot
up
alors personne n'en veut?
possible d avoir des photos de la tour du 1700+ ??? et c est possible le lot sans le proco ni de boitier pour moins cher ??? en tout cas je suis bien interesser par le lot aller a tt ++
salut intéréssé par la premiere config du 1700 + 110 in c'est bon ?
popopolop je suis avant toi aller a tt ++
ok lol je decline mon offre
Bonsoir premiere config vendu sans boitier Possible sans le 1700 pour 110in ok
Si super_skunk ne prend pas je vous la laisse à 115in si vous voulez
ok super_skunk decide toi lol
il y a un port sata sur la CM ? aller a tt ++
Oué allez ^^
Non pas de sata
combien de port IDE ? combien de port ram ? combien de port PCI ? tu as les drivers avec ? il y a les trous pour fixé un ventirad sur la CM (les 4 a coté du socket) ? dsl pour toutes ces question lool aller a tt ++
si super_skun k ne prend pas Deuxieme personne sur la config GOLDMOH {:audi]
combien de port IDE ? 2 + 1 floppy combien de port ram ? 2 DDR combien de port PCI ? 3 avec 1 AGP tu as les drivers avec ? oui cd gravé il y a les trous pour fixé un ventirad sur la CM (les 4 a coté du socket) ? fixation ok Voila tout
je pourrai mettre un zalman 7000b dessus ? c est sur ??? ok pour 90in sans le 1700+ ? si oui on passe en MP aller a tt ++
Pas assez désolé GOLDMOH veut bien prendre à mon prix donc il a la priorité
je suis venu pour confirmer , je prend le pc avec paiment deux fois le pc est équipé de windows ?
Non pas de licence
Ce qui reste 210in
?
il reste tout cela : CARTE MERE P5GD2 DELUXE + 1Go DDR2 KINGSTON 130in Carte mère Asus P5GD2 Deluxe Wireless édition Sochet 775 DDR2 Pciexpress Boîte bundle Complet Garantie : Non Facture : Non Fonctionnement : oui Lien Documentation : http://www.commentcamarche.net/gui [...] -technique Photo : PRIX : 105 FDPin MEMOIRE Kingston 1Go DDR2 533Mhz PC 4200 Boîte plus de facture Fonctionnement : oui Test : 15 Passes sans erreur à memtest PRIX : 50 FDPin CARTE MERE P5GD2 DELUXE + 1Go DDR2 KINGSTON 130in ********************************************************************** DISQUE DUR : LES 2 DISQUES DUR 95in 250 Go Sata ----------------> 55in Model :WD2500JD - 55HBB0 Date 18 SEP 2004 DCM : HSBHCTJAH Garantie : Non Facture : Non 160Go Sata ---------------->40in Model : DiamondMax Plus 9 S/N : Y44QBD6E Garantie : Non Facture : Non
avant de me zappé c est mieu d attendre ma reponse quand meme... quel est ton prix pour le pc sans le 1700+ ? aller a tt ++
j'ai besoin de reflexion , donc je cède la priorité à super_skun k
merci a toi aller a tt ++
105in sans le 1700+
t as pas un boitier qui irrai avec ? aller a tt ++
Non car le dernier boitier que j'ai envoyé la poste la mal traité donc je l'ai remboursé à la personne 105in vous consient? si oui j'attend votre mp
tu serai oki pour 100in ? aller a tt ++
au moins 6 de port donc c'est pour cela que je met 105in
tu pourra te rattrapé en vendant le 1700+ au fait la CM accepterai un 3200+ ou pas ? aller a tt ++
Bon allez ok pour 100in Le 3200+ je pense mais c'est à vérifier
aller on passe en MP aller a tt ++