Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4074-1.htm
tu aurais etais interessé par quoi eventuellement? En + si je reprend des pieces ma femme va criser car je vend les miennes pour faire de la place
finalement tu le vend combien ton processeur? ptete interressé
moi j'étais intéréssé par le proco
Proco 150out avec facture et boite +ventilo pour la garantie de 3and
Proco 150out avec facture et boite +ventilo pour la garantie de 3ans
Salut, Serais tu intéressé par un echange (+ un peu d'euros de ta part*), pour 2*512Mo Elixir DDR contre DDR2 Samsung ? (2*512 PC3200) (* 15 euros à débattre)
non je te remerci pour ta propale mais g deja ce qu'il me faut
Gskill 2GBHZ contre ton proco + cm + ram
as tu un lien? Mais je pense pas etre interessé
nan je plaisante, j'ai pas cette ram, mais la ram a elle seule coute 400 dans ces zone la
j'habite a lyon cela fait combien fdp in stp?
160-165in je pense a peu pres Mais j'aimerais bien vendre le lot proc + cm car une carte sans proco c dur a vendre
tien au passage lafouine th'abite pas loin de cher moi tu cherche pas un écran CRT 19" ?
non merci ogane :-)
ta carte mere c'est la asus k8n? a combien les deux fdpin?
si c'est la asus k8n je te prend les deux pour 200 fdp in
220in
aller on coupe la poire en deux 210 fdpin ;-)?
je reste sur 220in car le mtaos a 10 jours a peine et carte mere + proco j'en ai eu pour 364
alors je reste uniquement sur le processeur, on me propose la meme carte mere a 45 sur place a lyon sur lyon-hardware
mais juste un truc, ou ta bien pu payé ce prix la ya dix jour? tu tes fai avoir?? s'est de 100 de trop par rapport au prix normal du neuf
bha en magasin de ville pas sur le net
ouaa s'est vrai qu'en ville s'est pas donné, j'ai connu ca aussi
bon allé ca marche pour 220 parce que tu fai deja un bien belle effort de prix et que je prefere tout prendre a la meme personne ;-)
ok suite en mp
Carte mere et proco reserve
Ajout d'une barette 512 DDR 400 Kingston
Ajout d'un graveur dvd 16x DL Lite-on
allez up on remonte
alors pas de proposition?
graveur black 30 IN et option sur ta kingstone 40 in une 6200 TC PCI-express t'interesse p-e ? ^^ 1 semaine d'utilisation valeur 65 garanti 2 mois magazin 3 ans constructeur
kingston 40out graveur dvd 40out Les deux 85in
Je te prend les 512Mo DDR 400 Kingstone pour 30in elle est a +/- 45in neuve...
Tu es de quelle ville? mais 30in c'est pas assez
allez up
personne d'autre
allez up bon appétit
et hop
Je suis de la normandie
ou regarde si quelque chose t'intérésse ici ---> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5416-1.htm