Voilà tout est est dans le sujet jle vend à 65? fdpin Negociation du prix possible. Si vous avez des questions n'ézité pas...
UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPP PLEASE !!!!!
Proposé vos prix aussi !
c'est du socket 478 ??? Encore garanti ??? Je te propose 40?FDPIN pour ton processeur si c'est du socket 478
vui c'est un socket 478 et vu l'age ki la (2 an) il é pu garanti ! si tu veu la référence c SL59V va voir sur le site d'intel ou ici ==>http://www.intel.com/design/Pentium4/specupdt/24919944.pdf répond si c ok
Si c'est une version Box, 3 ans de garantie.
na ct pas une version box jlé acheté en bulk
Bonne vente à toi.
arf mer ci kan meme
t'es ok à 40€ fdpin ???
oui ! et toi ?
ben çà m'embete car c'est un peu cher pour du 1.5 GHz Un celeron P4 (je sais c'est pas la même chose) se trouve à 40€ en box d'occase...
déja le celeron est le plus pouri des proc et il a ke 128Ko de cache L2 et si tu veux g le ventirad ki va avec
Oui mais ton P4 n'a que 256ko de cache L2, c'est pas non plus le top du top...
ba c par ce qu'il est vieu yavai aucun proc kavai 512ko de cache L2 kan jlé eu (ya 2 ans)
ben çà m'embete car c'est un peu cher pour du 1.5 GHz Un celeron P4 (je sais c'est pas la même chose) se trouve à 40? en box d'occase...
J'ai pas saisit tu lui propose un truc, il accepte, et tu tergiverse ?
Ouais il propose un prix. 40 fdpin Et le prix est accepté sans prob. Donc il se dit "merde j'aurais du gratter plus".
dsl jvien juste de le vendre pour 60? ! (pas ici) @++