|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] DD 500 Go [VDS/ECH] clé wifi / Webcam / alim HS... |
Slashdlx Transactions (3) | Topic de vente en vrac,j'ai pas de grenier mais quand même pas mal de trucs qui trainent et qui peuvent servir...
Message édité par Slashdlx le 24-12-2008 à 06:30:47 |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 18:28:31 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-11-2008 à 22:29:00 interesse par le dd en don sur paris Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 22:29:15 |
Slashdlx Transactions (3) | oki pas de souci on passe en MP |
Slashdlx Transactions (3) | Up |
Slashdlx Transactions (3) | up
|
|
Slashdlx Transactions (3) | Hup |
Slashdlx Transactions (3) | Je viens de donner le DD à Alladin,il commence petit ce topic!
|
Slashdlx Transactions (3) |
Brouillant nan je le trouve plutot silencieux,possible de changer le DD ou d'en brancher un en USB.L'alim est externe mais fourni pour plus de précisions faudrait que je regarde ce soir,pour le jack aussi j'ai un doute sinon possible de mettre une carte son USB (pas très chère et dans tous les cas je pense que tu gagneras en qualité) je te confirme ca ce soir. Message édité par Slashdlx le 06-11-2008 à 13:43:11 |
Slashdlx Transactions (3) | Alors il boot en environ 30 sec sous XP (donc si vous installez un Linux ou un OS "médiacenter" il sera plus rapide je pense),il est entièrement silencieux on entend tout juste le DD en collant l'oreille dessus.La mauvaise nouvelle est pour la sortie audio car il n'y en a pas,il faudra absolument passer par une carte audio en USB.Vu l'orientation jukebox que vous souhaiter en faire on peut s'arranger sur le prix,regardez de votre coté le surcout d'un dongle audio si cette solution ne vous dérange pas. Edit: Après vérif il y a 512 de ram et pas 256 Message édité par Slashdlx le 06-11-2008 à 17:42:58 |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 17:42:24 |
|
|
Slashdlx Transactions (3) | uuuuup |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Slashdlx Transactions (3) | 120 in nan c'est vraiment juste là,150 ouaip j'attends de voir si d'autres propals arrivent sinon c'est pour toi |
Slashdlx Transactions (3) | bibou_62 --> On confirme mercredi pour la transaction si personne ne prends à mon prix.
|
Slashdlx Transactions (3) | Up |
Slashdlx Transactions (3) | Up et passage en mode MP avec bibou_62 pour le panel PC |
Slashdlx Transactions (3) | Pas de news de bibou_62 donc le touch pc est toujours dispo
|
Slashdlx Transactions (3) | Pardon j'ai pas eu le temps de répondre.Comme je te disais plus haut je veux bien discuter du prix mais sur ta propal à 120in j'ai bien 20 Euros de Colissimo,il me reste 100 Euros soit 50% du prix de départ |
|
Slashdlx Transactions (3) | ok on passe en MP pour voir comment on peut faire. |
|
mkost Transactions (19) |
Slashdlx Transactions (3) | Il me reste tjs le DD 120 en IDE effectivement |
mkost Transactions (19) | date d achat et facture sur le dd? Si pas de secteur defectueux, ej te le prend a 15e Message édité par mkost le 17-11-2008 à 10:46:52 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
disc18fr Transactions (1) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par disc18fr le 17-11-2008 à 10:38:41 |
|
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
disc18fr Transactions (1) | oki pour la prio mais tu remarqueras qu'il a édité son message avec le meme prix que moi APRES cf les heures d'editions |
|
disc18fr Transactions (1) |
|
Slashdlx Transactions (3) | Alors sur le DD je vois que c'est un 7200/7 et il faut que je plonge dans mon tiroir pour trouver la facture,si vous n'en voulez pas de cette facture ca m'arrangerai que vous le disiez |
mkost Transactions (19) | moi elle m interresse puisque garantie 5 ans sur seagate et on peut se voir quand? --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
|
disc18fr Transactions (1) |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Slashdlx Transactions (3) | Ok j'ai la facture qui date du 10/01/2004.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS|95Cergy]Ecran Hercules 17" 49€ | [ACH] Disque Dur IDE max 15euros fdpin - TROUVE |
[VDS]Vendu] Asus P5-Q Pro !! | [Vds] Portable ASUSTeK X51RL-AP015C |
[VDS] Caméscope JVC GR DF540E | [VDS] 2*1Go Samsung DDR2 SO-DIMM PC5300, DISQUE DUR 250Go 2.5" WD |
[VDS] Samsung F480 SFR 240 €uros Fdpin | [Ech]Lg Viewty Neuf |
[VDS/ACH] à fermer | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] DD 500 Go [VDS/ECH] clé wifi / Webcam / alim HS... |