|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] AMD X64 3400+ & Clé WIFI haut de gamme |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | DERNIERE DEMARQUE Message édité par kirua_sama le 22-07-2009 à 11:12:23 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 15:41:20 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | Up ! (Ca descend Vite ici). --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | Up du matin ! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
arhakan Transactions (0) | photo de l'ecran stp?
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | L'écran donne ça :
Message cité 1 fois Message édité par kirua_sama le 05-07-2009 à 11:57:27 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
arhakan Transactions (0) | ok
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | Ouep !
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
arhakan Transactions (0) | et la marque?
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | HANSG , Oui pour la facture. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
arhakan Transactions (0) | ok
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 14:43:43 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | Non ce sont les photo de l'écran tel qu'il est.
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | C'etait juste une question --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) |
arhakan Transactions (0) |
arhakan Transactions (0) | 260? |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | Le max aurait 265 out.
arhakan Transactions (0) | pourquoi tu vas ou?
|
arhakan Transactions (0) | alors? |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | 265 €, On coupes la poire en Deux.
arhakan Transactions (0) | tu recherche rien sinon?
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | Non vraiment rien
arhakan Transactions (0) | ben ecoute proposes moi ton planning |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | Parfaitement satisfait, jamais eu de problème avec.
arhakan Transactions (0) | pas de chequier dsl
|
arhakan Transactions (0) | allo? |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | Pour tout t'avouer, je pensais que mes compagnons de voyages seraient plus disposé à faire ce détours et il est vrai, le coffre plus apte à accueillir l'écran lors de nos déplacements.
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | Sinon tu fais un versement directement sur mon compte en passant par la poste. Ca te coute 4,95 € et je te l'envois.
arhakan Transactions (0) | donnes moi ton tel stp je voudrais t'appeler ce soir |
arhakan Transactions (0) | allo t la? |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | mp --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
arhakan Transactions (0) | ok merci t'appel tout a l'heure
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | Up pour du bon petit matos ! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
arhakan Transactions (0) | up |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | Ecran Vendu. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | Up, Il faut que tout disparaisse ! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
arhakan Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |