|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]4 * Disques Durs Western Digital - 1,5 To(1500 Go) - WD15EADS |
beessy Transactions (2) | Vends 4 Disques Durs 3,5'' Western Digital Caviar Green - 1,5 To (1500 GB) - SATAII - WD15EADS - Cache 32Mo.
Message édité par beessy le 03-01-2010 à 16:11:29 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 09:13:08 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
beessy Transactions (2) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'acceptes pas les chèques d'un modo --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
d3s3rt Transactions (15) | Salut, tu prends pas les chèques d'un pas modo? même avec un bon feed?
--------------- [Topic ACH/VENTE] [Mon feed] |
beessy Transactions (2) | je préfère vraiment une remise en MP...
--------------- FeedBack |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je veux bien prendre les 4, mais le MP, c pas possible --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 10:46:26 |
riffraff2 Transactions (23) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
naborabanne Transactions (31) | moi j'hesite à prendre les 4 DD vu que hatron est dessus et que je n'ai pas envie de lui griller la politesse
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 31-12-2009 à 10:57:36 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (31) | j'ai quand même une question. Ne le prend pas mal, mais ils sortent d'ou ces disques durs tout neuf , derniers cris et avec facture ? d'ailleurs je m'interroge sur le 5e disque en vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5096_1.htm Facture fournie : OUI acheté hier et revendu aujourd'hui ? merci de m'expliquer avant que j'accepte ta propal de 300 euros en MP (paiement cash). Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 31-12-2009 à 11:04:19 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Message édité par beessy le 31-12-2009 à 11:09:25 --------------- FeedBack |
jaguarfr Transactions (0) | t ou ds le 94? --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4089_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ndage=0&ow |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
beessy Transactions (2) | ok, mais tu devrais jeter un oeil, car pour utilisation classique c'est vraiment le mieux.
Message édité par beessy le 31-12-2009 à 11:36:13 --------------- FeedBack |
naborabanne Transactions (31) | le probleme est que paypal n'est pas sécurisé. Donc pour résumer PAYPAL, c'est génial quand la transac est nickelle ou pour les petits montants, mais c'est le cauchemar dés que ça part en sucette, surtout avec les gros montant. Perso j'ai résilié mon compte il y a 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 31-12-2009 à 11:42:12 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Message cité 1 fois Message édité par beessy le 31-12-2009 à 11:48:26 --------------- FeedBack |
naborabanne Transactions (31) | Je laisse tomber également. ils sont à 89 euros sur top achat: dommage, moins chers, je les prenais les 4 en payant cash. au fait, la boutique ou tu les as acheté est française ? Bonne vente et merci Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 31-12-2009 à 12:45:51 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
giton51 Transactions (157) | Bonjour,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
giton51 Transactions (157) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
suffit de te bouger jusqu'a la poste et de faire un virement inter banque ah j'oublier c facturer 2€30 ca fait juste 3ans que c possible Message cité 2 fois Message édité par dino27 le 31-12-2009 à 13:17:45 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'en sais rien --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
lagaffe67 Transactions (474) | si j'trouve quelqu'un qui me reprend mes 4 seagate barracuda LP 1 to j'veux bien te prendre les tiens --------------- Topic Vente Hardware |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]1 * Disque Dur Seagate - 1,5 To (1500 Go) - ST31500541AS - NEUF | [a fermé] 2 x 1 To Samsung F1 contre 4890 1go |
[VDS] VENDU. A locker merci. | [Vendu, à locker][PARIS/RP] iphone 3gs 32 g neuf |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]4 * Disques Durs Western Digital - 1,5 To(1500 Go) - WD15EADS |