|
Auteur | Sujet : [VDS] 22 pouces Lg full hd / Western digital passport 500gb |
---|
xeN66 Transactions (97) | Reprise du message précédent : --------------- Alienware 17 ! |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 12:39:21 |
thewiks79 Transactions (16) | Oui .
Message cité 1 fois Message édité par thewiks79 le 15-12-2014 à 12:47:40 --------------- This is life _ By awsthewiks |
xeN66 Transactions (97) |
--------------- Alienware 17 ! |
tonioinfo Transactions (10) | Rassure moi les HDD rentrent dans ton boitier ?
--------------- [VDS] [ACH] - Mon Topic | Mes Feedback |
thewiks79 Transactions (16) | Lol, oui vue que les dd et l'alim sont pas au même endroit
--------------- This is life _ By awsthewiks |
tonioinfo Transactions (10) | nan mais je blaguais hein, moi tfaçon c'est pour de l'archivage donc je compte pas les laisser dans le boitier --------------- [VDS] [ACH] - Mon Topic | Mes Feedback |
thewiks79 Transactions (16) | Tu veut archiver quoi ? Des encyclopédie numérique ?
tonioinfo Transactions (10) | je bosse dans la video, donc j'ai des projets de 500go easy --------------- [VDS] [ACH] - Mon Topic | Mes Feedback |
xeN66 Transactions (97) | Moi je garde ma propal malgré tout. Je trouverais une soluce --------------- Alienware 17 ! |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 13:05:47 |
thewiks79 Transactions (16) | 500 seulement ? --------------- This is life _ By awsthewiks |
tonioinfo Transactions (10) | bah pr le moment c'est des courts métrages/video clip donc entre 300 et 800go, j'espère ne pas avoir à archiver chez moi des longs un jour --------------- [VDS] [ACH] - Mon Topic | Mes Feedback |
thewiks79 Transactions (16) | Parce que je veut passer sur ps4 avec des potos, que je joue moins qu'avant donc pas besoin d'une grosse machine .. je streamais du coup mais j'ai arrêter hier soir à cause d'un soucis de communication du coup sa m'as mit un déclique et voilà ^^
tonioinfo Transactions (10) | ahaah
--------------- [VDS] [ACH] - Mon Topic | Mes Feedback |
thewiks79 Transactions (16) | Ah ouais, vous m'acheter les gars là mais effectivement sa m'arrangerais bien ^^ Message édité par thewiks79 le 15-12-2014 à 13:30:22 --------------- This is life _ By awsthewiks |
xeN66 Transactions (97) | J'anonce, j'ai demander un prix de lot pour l'anonce de zebu69. --------------- Alienware 17 ! |
thewiks79 Transactions (16) | Bah écoute, annonce
thewiks79 Transactions (16) | Au pire des cas toniinfo je te vends le 500 et le casque si Xen66 me lâche et que mobbdip est toujours intéresser
xeN66 Transactions (97) | J'ai pas propale chez zebu j'ai fait une demande lol --------------- Alienware 17 ! |
thewiks79 Transactions (16) | T’inquiète no sushi ^^ --------------- This is life _ By awsthewiks |
xeN66 Transactions (97) | Je garde ma propale ici pour l'instant --------------- Alienware 17 ! |
thewiks79 Transactions (16) | Il t'as répondu pourtant zebu non ? --------------- This is life _ By awsthewiks |
xeN66 Transactions (97) | Oui mais j'ai ma preference pour la tienne --------------- Alienware 17 ! |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | Message cité 1 fois Message édité par mobbdip le 15-12-2014 à 14:27:47 --------------- FeedBack |
thewiks79 Transactions (16) | Ah mobbdip apparait
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
thewiks79 Transactions (16) | Ja vient
tonioinfo Transactions (10) | bah le 500 on avait dit 20in, mais du coup si jprends le casque c'est pas 20in ? --------------- [VDS] [ACH] - Mon Topic | Mes Feedback |
thewiks79 Transactions (16) | Lol
thewiks79 Transactions (16) | Look t'es mp xeN66 je suis dans un dilemme :c --------------- This is life _ By awsthewiks |
xeN66 Transactions (97) | J'ai vu :-)
thewiks79 Transactions (16) | Bah sa dépendra, quels sont t'es questions ?
Message édité par thewiks79 le 15-12-2014 à 15:46:54 --------------- This is life _ By awsthewiks |
tonioinfo Transactions (10) |
thewiks79 Transactions (16) | Et bien si c'est xeN66 qui remporte la config t'aura t'es dd et ton casque ?
xeN66 Transactions (97) | Attend je ne veux pas d'ambiguïté avec mobbdip. Marque sur le fofo que je suis prioritaire mais tkt je te le prend normalement --------------- Alienware 17 ! |
thewiks79 Transactions (16) | Bah j'ai prévenue mobbip déjà que j'attendais de t'es news
tonioinfo Transactions (10) | Bon bah j'ai rien compris, vous me dites quand vous avez réglé vos magouilles. --------------- [VDS] [ACH] - Mon Topic | Mes Feedback |
thewiks79 Transactions (16) | Lol.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [93] vendu | Vendu |
[VDS] Clic-clac en très bon état sur Paris : MAJ: 100 EUR | [VDS] iPhone 4 - 16 Go - Noir - Bon état |
[VDS][ECH] iPad Air 16 go Wifi Gris Sidéral | [VENDU] MacBook Pro 13 - mi 2009 - bon état - 400€ ! |
[VDS] LG G3 titane fin aout 2014 état neuf - 370 out Angers ou envoi | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 22 pouces Lg full hd / Western digital passport 500gb |