---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
Salut tout simplement car ils ont effectué une 50 aine de transactions sur le forum et qu'ils ont de ce fait un feed sérieux. C'est une pratique courante sur ce forum, quasi sytématique, il est tout de même plus facile de faire confiance à quelqu'un qui a un retour sur 50 transactions que quelqu'un qui n'en a pas.
C'est juste une question de bon sens.
Salut, de quand date l'achat de ton i7? Accepterais tu d'envoyer un scan de ta pièce d'identité en guise de bonne foi si je payais avant l'envoi ? Et acceptes tu d'être payé via paypal ? Je te fais une propal selon ta réponse.
C'EST LA FETE A LA MAJ ICI ???? TROP COOL JE VAIS VENIR AVEC DES POTOS FAIRE DANS LA TEUF DANS CETTE ROOM !! EN PLUS UN DJ DE 58 ANS SANS FEED C'EST SOIREE FREESTYLE !!!! YEAHAAA VASI GILLOU ENVOI LE SON !!!
Eh bien tu es dans ton droit gp4gilles, par contre tu te diriges à une vente en mains propre ou un paiement paypal ici...
Autre alternative, LEBONCOIN en live.
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.