| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Disque-dur Western Digital 500 GO SATA II Caviar SE| Auteur | Sujet : [VDS] Disque-dur Western Digital 500 GO SATA II Caviar SE |
|---|---|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par grimlock54 le 07-09-2007 à 16:00:45 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 15:59:51 ![]() ![]() |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
Message édité par darknes13 le 07-09-2007 à 16:03:41 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
--------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
Message édité par grimlock54 le 07-09-2007 à 16:09:03 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Tu en veux à la terre entière toi. J'ai juste donné mon avis sur la chose, j'ai encore le droit d'écrire ce que je pense ?! Pourquoi tu agresses les gens comme ça ? |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | c'est toi qui en veut à la terre entiére amuse toi bien , perso j'ai pas le temps Message édité par grimlock54 le 07-09-2007 à 16:12:07 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
|
thibxxl Transactions (2) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Mais j'en veux à personne moi, j'ai juste écris que je trouvais bizarre de ne pas avoir de facture sur un produit n'ayant été acheté qu'il y a quelques jours, depuis quand l'achat d'un produit neuf n'est pas accompagné d'une facture ? J'ai juste critiqué ce détail... Message édité par pc-passion le 07-09-2007 à 16:14:51 |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 16:13:58 ![]() ![]() |
|
lol17 Transactions (27) | sur les forums heureusement qu'on part sur le principe que le vendeur est honnête mais c'est vrai qu'un peu plus d'infos sur ce qu'il vend ne ferait pas de mal pour rassurer les eventuels acheteur. Quand tu demande des infos et que les réponses sont peu précises et qu'en plus le gars disparait.... |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Je suis tout à fait daccord, je n'ai en rien critiqué ce forumeur, c'est quelqu'un de très honnête si ça se trouve |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | grimlock54 : tu as pas l'impression d'etre le seul a faire confiance a un forummeur debutant qui donne plus signe de vie depuis quelques jours (jour ou les questions sur la provennace et la facture ont étaient posées ?)
|
lol17 Transactions (27) | bon allez....on donne les derniers sacrement |
--------------- Ancien Feed à bibi |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Excuze moi je n'avais pas vu ta réponse à ce sujet Message cité 1 fois Message édité par pc-passion le 07-09-2007 à 16:34:52 |
lol17 Transactions (27) |
|
lol17 Transactions (27) | soit t'es clair, soit tu y es pas.....pour ce topic, je pense qu'on reverra pas le nico en question donc on peut passer a autre chose |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Ouai, de toute façon personne ne peut prouver qu'il est réglo sur un forum. Mais une facture à l'appui ça aide quand même |
lol17 Transactions (27) | je vois qu'on est tous d'accord....pas de facture = pas de roros |
Katentu Transactions (13) | moi il m'a dit qu'il avait pas le temps de faire ça en mp, je lui est même proposé de passer dans le 92 on avait conclu a 70€ il m'a demandé 77€50 par la poste alors qu'on est en region parisienne tous les 2, j'ai plus de nouvelles depuis.. Après il est peut etre honnete et qu'il n'a plus açcés au net ou autres.. |
nicowork Transactions (0) | Bonsoir,
|
thekiller Transactions (1) | bon j'attend les serials pour verifier la garantie et je t'en prend 2 si la garantie western est valide.......
--------------- Mon feedback |
Katentu Transactions (13) |
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | pas mal ta réponse tu ne dis rien du tout ni sur la provenance ni sur les numéros de série --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je ne regrette pas mon achat d'autant plus garanti ou pas, de la cave a momo ou pas ! vendeur serieux bon feed je ne regarde que sa !
Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 07-09-2007 à 23:12:07 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | super --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | si ca vient d'un lot ds un braquage avec homicide cela te prendra peut etre plus la tete de downloader du divx Message édité par grimlock54 le 07-09-2007 à 23:14:58 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
nicowork Transactions (0) | Bonsoir,
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Ce qui ne constitue en aucun cas une preuve d'achat ou de cession par le précédent proprio... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
thekiller Transactions (1) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Bizarre... |
thekiller Transactions (1) | cela depend si sa société les a acheté directement, ou si ils sont par exemple passé par Dell, je sais qu'a ma boite il passe par Dell donc la garantie c'est le bordel parfois... --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Disque-dur Western Digital 500 GO SATA II Caviar SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]mini PC routeur, Netgear Trek | [VDS] ATI Sapphire X1950XT |
| [Vendu] iPod G5 30GO @ 150€ (avec pochette Fabrixcases) | [VDS] iPod nano 2 Go Gris New Gén + Accessoires Exceptionnel !!! |
| [VDS]Lecteur DVD pour portables | [VDS] Carte d'acquisition Pinnacle Studio DC10 Plus |
| [VDS] Écran TFT 19 pouces Asus PW191 - Garantie 0 pixel mort - Complet | [VDS] Concert de Police Stade de France 29/09 - 2 places CAT2 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Disque-dur Western Digital 500 GO SATA II Caviar SE | |