![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
Non mais attends, ils peuvent toujours la présenter à nouveau, hein...! 
Par contre ils devront se bouger le fion pour la faire passer avant la loi Européenne avec son ex amendement 138 maintenant 46 qui interdit une autorité autre qu'un juge pour juger, justement, une affaire de piratage. De plus, Internet y est considéré comme une liberté fondamentale, chose qui ne l'est pas avec Hadopi... 
EDIT: Désolé pour le HS. ![[:ojap] [:ojap]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ojap.gif)
Message édité par Yoyo_5 le 09-04-2009 à 14:56:21
---------------
¤ Paix et félicité ¤