Je me laisse jusque la fin de semaine, si j'ai pas d'offre d'ici là les 2 WD Red atterriront dans un boitier WD mybook duo pour faire des sauvegardes occasionnelles.
On sent le negociateur en toi Je te rajoute des mini SSD de marque ramaxel SATA 8Go si tu veux.
Les mini SSD ne me serviront pas donc pas la peine mais merci de la propale Le 500Go j'ai une idée , au pire le Seagate 500Go en état correct m'irait aussi
Oui je m'essaye à la négo En fait je n'ai pas d'urgence pour les HDD, il m'en manquera un de toute façon pour mon RAID. C'est con si j'avais vu ton post plus tôt j'aurais pris les 3
Ok merci de ta réponse. Je suis intéressé mais pas à ce prix là, j'en ai acheté deux ici même de la même marque pour 75 euros et encore sous garantie jusqu'à l’année prochaine.
Ok merci de ta réponse. Je suis intéressé mais pas à ce prix là, j'en ai acheté deux ici même de la même marque pour 75 euros et encore sous garantie jusqu'à l’année prochaine.
Je propose 125 euro out en mondial relay.
Des WD40EFRX (pas EFAX hein) encore garantis pour 75 euros. Oui c'est pas mal comme prix. Si j'avais trouvé ça j'aurais plutot complété ma grappe au lieu de racheter de plus gros disques.
Des WD40EFRX (pas EFAX hein) encore garantis pour 75 euros. Oui c'est pas mal comme prix. Si j'avais trouvé ça j'aurais plutot complété ma grappe au lieu de racheter de plus gros disques.
J'avoue que je voulais te les prendre aussi les 3 au départ mais finalement 90€ 2 x 3 to en wd red j'ai pas hésité longtemps
Oui je m'essaye à la négo En fait je n'ai pas d'urgence pour les HDD, il m'en manquera un de toute façon pour mon RAID. C'est con si j'avais vu ton post plus tôt j'aurais pris les 3
Allez 170 in pour les 2 red et le seagate 500 Go correct? (je baisse encore de 5 par rapport à ma précédente offre). Et les disques arriveront nickel, je fais de super emballages, Obimic peut confirmer.
Oui des WD40EFRX mais avec un peu plus d'heures au compteur d'où ma première remarque.