Eth3ri0n Transactions (5) | m0billard a écrit :
Oui mais bon, scellée ou pas ça reste de l'occasion, tu propose le même prix (voir plus cher) que les revendeurs sur internet sans parler des frais de port donc faut compte au moins 10€ en plus
Puis bon, quelqu'un qui s'y connait un minimum sait très bien que les versions OC des constructeurs c'est du vent, les cartes sont OC de rien du tout, ils rajoutent 50MHz sur le core et la memory pour te faire payer 50€ plus cher, alors qu'en le faisant toi même tu montes 2 voir 3 fois plus haut en fréquence...
|
Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi, l'OC tu peux le faire toi même c'est la même chose, et ta raison ils font payer ça excessivement cher pour ce que c'est, mais bon le magasin en question ou l'on me l'a vendue m'a mis celle la certe, mais je le spécifie quand même car commercialement parlant cet OC a un coût en plus.. mais n'empêche que je la vendrai pas a 300 euros juste parce que je suis sur de l'occasion, la carte elle est comme si elle sortait du magasin, je vais pas brader quelque chose de neuf surtout pour un achat qui ne date pas de longtemps... comme je l'ai dis sur le post, rien n'empêche une personne de proposer un prix mais ne vous attendez pas à que je descende loin. Et puis bon, si elle part elle part si elle part pas ce n'est pas grave.. |