Reprise du message précédent :Salut. Je te MP pour qu'on essaye de trouver un lieu où se donner rdv.
hornetcup ne prend pas la bouteille. Elle est donc remise en vente
up
up Tout doit partir !
Combien in le feser ? En même temps je suis du 78 donc un RV porte d'Auteil c'est jouable ?
Salut. Moi je suis plutôt du côté de la gare de Lyon.
oué bah on va parler in alors car çà me revenir plus cher en carburant et temps perdu dans les bouchons sinon Donc in tu me le fais à cb ?
http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=109581ya Killabizz qui m'a proposé de me le prendre. Jusqu'à samedi je laisse priorité aux MP, ensuite je fais par la poste, donc il est en priorité
oki doki no worries
Intéressé par le Black Ice à 30in si personne ne te le prend. Je mets une option dessus
salut , je suis interessé moi aussi par le Black Ice 360 GTS Lite en main propre sur paris ou region parisienne je voulais l'acheter neuf mais si je peu t'en débarasser . tiens moi au courant.
Salut playboy94. Dis moi, par MP, où est-ce que tu pourrais dans Paris. Moi je suis dans le secteur de la gare de Lyon. robin44, je note ta propale. Comme je l'ai indiqué, priorité au MP pour le moment
bas gare de lyon ou montgallet comme tu veux.
cool ça ! bon bah je te MP pour des horaires
up pointu
ajout du WB GPU Swiftech MCW60R