Reprise du message précédent :Salut, ASUS striker II Formula toujours dispo ? facture ? garantie ?
salut, mobal toujours dispo facture garantie asus 3 ans
elle donne quoi niveau overclocking ?
au fait maverick57 ta quoi comme mobal ?
GA X38T DQ6
en oc c'est pas mauvais vu le newb que je suis en 1h30 je tourne a 4ghz stable sans trop de vcore je pense que je peux le faire monter a 4.5 mais je vait laisser maverick57 s'amuser plus avec. maverick57 je suis en total love des gigabyte donc sa va roxerr
surtout que la mienne tient 518 de fsb gigabyte
le raptor 70 out garantie jusquen 2011 les detail je te donne tout sa plus tard le lot 400 out
Suivant les infos, je prends le 150Go 80In en R2 dans un emballage béton Reste à savoir, si tu as de quoi l'envoyer par la Poste, et les réponses que tu dois me donner Tiens moi au courant
salut, les ventilateur c'est bien des 120mm? silencieux? possible un prix avec le QX? merci.
QX plus a vendre els ventilo son biensur en 120 mm
Si le QX n'est plus a vendre pourquoi ne pas le retirer du titre de l'annonce ? (up au passage). Ca prête a confusion tout ça.
sa atire le client !
yup
upppppp
uip
up
la formula cherches tu quelque chose en echange ?
super prix pour la formula, c'est les soldes
oui un je cherche un g25/ps3/lcd ...
upi
Salut, les ventilateurs sont silencieux? (voir inaudible?) merci
dernier prix 80€ la mobal ?
tu parle de quelle ventilo ? des nano? ou de l'esemble ? le prix pour la mobo oui est out
yuip
l'ensemble.
franchement silencieux les nano j'ai l'impression qui son pas branché les lian li soufle un tout petit peu plus mais legerement avec les rheo je les ai mit en low donc j'entend rien !
ironie ?
yuiop
grimpe !
thank et je reup
tyup
tyu