| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Matos Watercooling à bon prix ! |
|---|---|
Cyber-solaris Transactions (24) |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 21:58:38 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Dispo demain matin sur gare de lyon? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
R 34 Transactions (12) | C'est parti. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Pour le nexxos XP... Fix 775? quel embout? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- Mon Feed-back |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Me semble que c'est un samsung, utiliser en backup au boulot... Je pourrais te dire exactement le disque demain au boulot --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Cyber-solaris Transactions (24) | S'il est SATA ça pourrait m'intéresser mais uniquement en échange standard sans ajout d'euros de part et d'autre. --------------- Mon Feed-back |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Ahhh bah ca le feras pas ca, mon HDD vaut plus --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 00:06:18 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | * Waterblock NexXxoS XP pour CPU avec fixation et embouts - 20€
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Cyber-solaris Transactions (24) | Je ne suis pas d’accord avec ton résonnement. Pour voir si ça vaut, il faut regarder le prix du neuf de tous les objets. C'est pas parce que moi je brade mes prix qu'en réalité le neuf ne vaut rien du tout --------------- Mon Feed-back |
christianmen72 Transactions (86) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Je calcul simplement sur ton prix de vente et pas a sa valeur, tu es disposer a les vendre a ces prix la, donc je ne discute pas le prix, tout simplement --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
christianmen72 Transactions (86) | La question est là justement car pour moi c'était une affaire conclue après faut que le vendeur soit patient !!!
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Bah merci a toi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Cyber-solaris Transactions (24) | La règle est claire, priorité à Christianmen72 (le premier sur le coup). A toi de confirmer, sinon ça passe à M600. --------------- Mon Feed-back |
GT3148 Transactions (2) | UP pour du matos a bas prix |
linkpho3n1x Transactions (16) | Preneur eventuel pour la laing restante, le nexXxoS XP, et reserv Coolplex sur Paris Champs Elysées Message édité par linkpho3n1x le 03-03-2008 à 16:04:17 |
Cyber-solaris Transactions (24) | Etant donné que christianmen72 a passé son tour, tu es juste derrière M600.
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Je prend * Waterblock NexXxoS XP pour CPU avec fixation et embouts - 20€ Message édité par M600 le 03-03-2008 à 16:52:25 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Cyber-solaris Transactions (24) | OK, en main propre sur Paris ? Ca fait 60€. Je t'offre le système pour coupler 2 pompes car je n'ai pas reussi à le faire fonctionner (on sais jamais).
cissou1702 Transactions (0) | Preneur du réservoir coolplex après qui de droit à ton prix
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Ca roule on fixe ca en MP --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
GT3148 Transactions (2) | up
|
GT3148 Transactions (2) | up |
GT3148 Transactions (2) | de rien |
GT3148 Transactions (2) | ...UP.... du matin |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Donne moi ton wb pour 8800! Magne toi! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
GT3148 Transactions (2) | .........UP du matin .......... |
GT3148 Transactions (2) | ......UP du soir....... |
GT3148 Transactions (2) | ......up......up...... |
GT3148 Transactions (2) | ....UP..... |
GT3148 Transactions (2) | UP du soir |
GT3148 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |