|
Auteur | Sujet : [DON - 35] matos watercooling / Logitech g19 / creative xfi |
---|
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 15:51:24 |
peou Transactions (110) | Salut pour l'alimentation tu as la facture? Une idée de la date d'achat? Est ce qu'elle a tourné longtemps? merci |
vilma34 Transactions (10) | Je prend l'alim à ton prix et si tu fait un prix avec le raptor éventuellement.
Message cité 1 fois Message édité par vilma34 le 05-04-2015 à 20:24:06 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
vilma34 Transactions (10) | Ok va pour 80in j'attend ton mp pour tes coordonnées bancaires |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up alim et raptor en cours
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Cizia Transactions (102) |
|
vilma34 Transactions (10) | Des nouvelles du vendeur ? |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 18:51:08 |
Cizia Transactions (102) |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
cclembzh Transactions (0) | Salut, Y a-t-il moyen d'avoir des photos du Cooler Master Sniper ? Je suis dispo sur Rennes en Mai.
Message édité par cclembzh le 24-04-2015 à 18:57:46 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
doubler161 K9 or nothingTransactions (94) | Je veux bien ta ram à 40 euros in . Si tu délotes . Juste si tu peux me poster une photo stp --------------- Topic ---> Achats/Ventes Hardware |
Samaf Transactions (37) | Bonjour,
|
twoof Transactions (9) | Bonjour,
--------------- Feed-back |
twoof Transactions (9) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | le revodrive m'intéresse, quel prix in et possible d'avoir des photos et plus d'infos (boite, bundle, crystaldisk...) ? je ne suis pas pressé |
twoof Transactions (9) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
|
Samaf Transactions (37) |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | Salut
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Salut!
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Ok sa roule --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | - OCZ revodrive 50go, ca mouline toujours bien pour l'age du bouzin, ideal si vous avez pas de port sata 3 : 25€ --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Samaf Transactions (37) | Le Ek superm HF CPU est toujours pas vendu ?
|
twoof Transactions (9) | Si je suis toujours dessus.
prad1po Transactions (95) |
twoof Transactions (9) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]2x2Go DDR3 12800 OCZ platinum EB 1600MHz | [VENDU] casque Bluetooth SONY DR-BT160AS |
[VDS]CARTE MERE et/ou PROCESSEUR | [ACH] Carte mère Asus P4C800, P4P800, ou équivalente en socket 478 |
[VDS][ECH] Alienware Aurora malx Portable 19pouce cm hors servic | [VDS] Austin Mini, Table, horloges, lunettes + RC T2m Pirate |
[VDS] Foire à la RAM | [ACH] Carte graphique genre 9800GT |
[VDS] Livre Poker Cadillac | |
Plus de sujets relatifs à : [DON - 35] matos watercooling / Logitech g19 / creative xfi |