|
Auteur | Sujet : [VDS] Watercooling, Enceintes, Blu-Ray, Tsunami, VB-M600D & + encore ! |
---|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 14:19:02 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | Bon allez, je dois vendre mon Cosmos là, j'ai besoin de sioux !!! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Swinghc Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 09:02:23 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | Je le fais carrément pas cher quand même.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Swinghc Transactions (0) | la distance ok mais le temps je ne l'ai pas. Je dois le faire entre 12h et 14h donc plutot tendu pour Paris Epernon Paris |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | ok, c'est dommage.
Message édité par the_bhaal le 26-08-2008 à 22:40:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ankou Transactions (2) | propale à 100€ fdp in |
ankou Transactions (2) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | ta proposition nest pas correcte...
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 28-08-2008 à 00:45:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ankou Transactions (2) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | du bénéf ? Je ne saisis pas...
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 28-08-2008 à 00:52:53 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ankou Transactions (2) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | Bon... L'imbécile heureux, je compte 33€ de fdp alors qu'il m'en coûtera 34/35€ réellement. Donc si tu sais compter et si tu saisis un minimum la transaction, tu comprendra que tu racontes n'importe quoi et tu apprendra à tourner "9 fois la langue dans ta bouche avant de dire une connerie" (expression d'une prof que je ne pouvais pas blairer il y a des années (; et qui ne m'était pas destiné)).
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 28-08-2008 à 01:07:00 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) |
ankou Transactions (2) |
Message édité par ankou le 28-08-2008 à 09:46:57 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | ankou, Je n'aime pas l'agressivité non plus, mais tu m'a quelque peu irrité vu la façon dont tu as débarqué et interpreté les choses à ta manière et de façon absurde.
Message édité par the_bhaal le 28-08-2008 à 11:39:30 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Swinghc Transactions (0) | Bonjour,
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | En fait, si elle a marché un coup, mais le mec est sensé avoir utilisé une carte bancaire qui n'était pas à lui. Du coup vente annulée.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
michpet Transactions (0) | Preneur à 30in paypal pour le noctua ... --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7463_1.htm |
michpet Transactions (0) |
michpet Transactions (0) | Non, du finistère entre brest et quimper. --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7463_1.htm |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | T'aurais été sur Paris, je t'aurais dit oui en MP. Mais sinon c'est 30€ out. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kroline78 Transactions (0) | intéressé a 90 sur epernon --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
kroline78 Transactions (0) | Budget très très serré donc même si ton offre est correct ma raison me dit non. Merci the bhaal --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
kroline78 Transactions (0) | Vends tu une alimentation? --------------- Merci de regarder le profil. L'ancienneté à de l'importance dans la manière de vendre. Je connais les prix et je vendrais à mon prix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Nokia N95 + 1go 190€ fdpin [update] | [VDS] PDA-GPS Asus A696 en RP |
[VDS] CG Sapphire Radeon HD 3870 x2 | [VDS] Objectif Sigma 18-200 stabilisé pour Canon |
[VDS] cd library 2 (archivage cd/dvd en USB) [VIENDU] | [VDS - ECH] Flash Canon 430 EX + access |
[VDS / ECH] **Tout Mon Bazar** UC Complete, 226bw, Z 5500... | [VDS] - ZEROtherm nirvana NV120 |
[VDS] Bitspower - Koolance | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Watercooling, Enceintes, Blu-Ray, Tsunami, VB-M600D & + encore ! |