| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Watercooling custom[ACH] |
|---|---|
julien1h Transactions (57) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 18:17:24 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est un exemple --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça laggue une titan X --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
julien1h Transactions (57) | Et moins perf qu'une 295x2 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tu me rappelles la définition de ton écran --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | moi ? 2560x1600 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Je parle a Magni --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
julien1h Transactions (57) | 1080p mais osef de la résolution pour bench |
julien1h Transactions (57) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le 16:9 ça sert à rien sur un pc, c'est un format adapté aux tv ça --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 18:49:24 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | 21/9 vrais savent
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
julien1h Transactions (57) | J'allais le dire |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour finir avec les yeux écartés y'a pas mieux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tu as une smartbox avec chaque 21/9 pour des cours d'utilisation spécial newbie --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est nul les smartbox --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
judgedredd92 Transactions (26) | Salut |
julien1h Transactions (57) | On aurait pu faire un échange avec la Ti |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (63) | Très bonne carte qui tiens bien l'oc |
julien1h Transactions (57) | aller pour le fun ! |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (63) | Tu sais pas par hasard si on peut monter le voltage ? |
judgedredd92 Transactions (26) | La Ti n'est pas encore partie, (déjà qu'elle est arrivée hier) |
julien1h Transactions (57) | En flashant le bios y'a moyen (de ce que j'ai lu sur le net) mais j'ai jamais testé |
|
julien1h Transactions (57) | ça me fout un peu les boules de prendre une ti sachant qu'il y en a un paquet qui ont ce souci de coil whine, inexistant sur ma 980, sur mes 970 evga j'en avais pas non plus
|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (63) | De ce que j'ai lu inno3d cest du pcb origine donc l'oc sans doute pourri |
julien1h Transactions (57) | Toute façon je voulais une ref+ wb donc ça règle le souci |
legalize Transactions (23) | Yop,
--------------- Feedback hfr |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Pas possible y a un truc --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le pc est dans le congelo --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
legalize Transactions (23) | Ha oui quand même 40% de plus que mon actuel...
--------------- Feedback hfr |
|
|
legalize Transactions (23) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il se traîne ton 3770K --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
julien1h Transactions (57) | |
judgedredd92 Transactions (26) | Arrête d'uppé là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TROUVE] HP Veer ou Pre3 azerty ... ou pas | [ACH] WD Caviar green 1 ou 2 To |
| [ACH] iPhone 4 Noir Débloqué | [ACH] trouvé, topic fermable merci! |
| (ACH) Objectif macro monture CANON | [ACH] i5 3570K, MSI Z77A-G45,... |
| à fermer merci | [ACH] Waterblock CPU AM3 + alim > 600w |
| [ACH] trouvée | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Watercooling custom[ACH] | |