| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Watercooling custom[ACH] |
|---|---|
julien1h Transactions (57) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 14:48:53 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (57) | up |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
Xccel Transactions (217) | du coup on fait quoi je need une config fast j’attent toujours un signe de ta part Message édité par Xccel le 18-05-2015 à 18:06:26 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Faut passer par chrono --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je crois qu'il n'est pas motivé pour se taper 1h40 de route (cf page précédente) --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
julien1h Transactions (57) |
|
Xccel Transactions (217) | okey --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
julien1h Transactions (57) | Mais la poste en recommandé avec valeur déclarée ça le fait |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 18:42:10 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (57) | Oui aussi |
julien1h Transactions (57) | Up et màj |
Xccel Transactions (217) | ba le soucis c'est qu'il m'ont perdu deux gpu pour 700 balle la il y a une enquet blabla ça peut durer des mois pour ça now quand c'est trop cher c mp ,tu est pas chaud pour moite moite? je viens sur colmar a la limite --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
julien1h Transactions (57) | La foudre ne tape jamais 2 fois au même endroit |
Xccel Transactions (217) | ba je paie en virement --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
julien1h Transactions (57) | le chèque serait plus rassurant pour moi |
Xccel Transactions (217) | j'ai pas de cheque lol Message édité par Xccel le 18-05-2015 à 20:28:09 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
julien1h Transactions (57) | Ça m'ennuie d'envoyer pour 650€ de matos sans le paiement |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Sinon je fais l'intermédiaire financier --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
julien1h Transactions (57) |
|
Xccel Transactions (217) | je connais bien hosti il est deja venu a la maison , il pourra te dire que je suis quelqu'un de clean Message édité par Xccel le 18-05-2015 à 20:39:13 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
julien1h Transactions (57) | Tu peux aussi demander à hostiti je le connais très bien |
julien1h Transactions (57) | Le paiement en MP se ferait en liquide ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ouais en plus j'ai transactionné avec vous deux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Xccel Transactions (217) | a mes attend je tes propal pour le lot ta pu la ddr............. --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
julien1h Transactions (57) | Je peux la rajouter la ddr |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Il a de la ressource en ram --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Xccel Transactions (217) | du coup c'est a combien avec la ddr? ça vient ça par c dure de suivre --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (217) | c'est quoi comme ddr ? ta les spec? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
julien1h Transactions (57) | 750 avec la ddr et livraison sur Colmar |
julien1h Transactions (57) | 2400mhz cl11 |
Xccel Transactions (217) | ta pas un truc standard du genre 1600 ? Message édité par Xccel le 18-05-2015 à 20:44:58 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
julien1h Transactions (57) | ah non ça j'ai plus |
Xccel Transactions (217) | bouarf trop cher la ddr, tu peut etre dispo quand a colmar? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
julien1h Transactions (57) | Tu prendrais le lot sans la ddr du coup ? Je suis en train de voir avec madame si ça la branche une ballade à Colmar. Ça pourrait s'annoncer dimanche ça t'irait ? |
Xccel Transactions (217) | ba ça me branche la DDR3 ça fait juste un poil chero , tu ma pas dit la marque et la color désolé d'etre chiant ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
julien1h Transactions (57) | C'est des Kingston HyperX Savage rouges |
Xccel Transactions (217) | a ok j'avais cru que c"étais des black on va laisse tomber alors --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
julien1h Transactions (57) | Pour la ddr ou pour le lot ? |
Xccel Transactions (217) | Pour les barrette c'est sur c mort.
Message édité par Xccel le 18-05-2015 à 21:11:35 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (217) | --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TROUVE] HP Veer ou Pre3 azerty ... ou pas | [ACH] WD Caviar green 1 ou 2 To |
| [ACH] iPhone 4 Noir Débloqué | [ACH] trouvé, topic fermable merci! |
| (ACH) Objectif macro monture CANON | [ACH] i5 3570K, MSI Z77A-G45,... |
| à fermer merci | [ACH] Waterblock CPU AM3 + alim > 600w |
| [ACH] trouvée | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Watercooling custom[ACH] | |