Pour ceux qui suivent mes up depuis pas mal de temps, vous savez que j'aime bien me prendre la tête pour faire des Up "décoratifs" plutôt que de faire du simple smiley en guise de Up. Néanmoins, depuis que j'ai repris le boulot, je me suis rendu compte que c'était pas évident depuis HFR4droid donc j'ai fait rajouter trois smiley à HFR pour que je puisse continuer à upper entre deux moments de boulot : ça changera de celui là : Et ça ne m'empêchera pas de poster des links de retour à la maison.
Hello regardes mon topal de vente j'ai mon ancienne am3 qui trainechez moi, je pex te la fire pour 55in
Merci pour ta propale mais j'en ai commandé une hier après-midi...
Cela ne te concerne pas Penta ni les autres forumeurs ayant écrits sur mon topic d'ailleurs: merci de ne pas me contacter en mp pour faire vos offres, il y a des règles sur le forum!!!!