|
Auteur | Sujet : [Pré-CGP] WB 8800 GTS/GTX & Watercooling - CGP Lancé - topic fermé |
---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 23:07:03 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je sais pas si tous les votants achèteront mais si oui ça fait quand même plus de 50 WB!!! --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AdrenaliZ Transactions (0) | ca me plait bien ca |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
liridium Qui vivra véraTransactions (0) | j'espere qu'on va pouvoir negocier plus que 5%, car avec tout ce que je veux prendre j'en ai pour 520 ss fdp et sans reduc lol |
AdrenaliZ Transactions (0) | 520euro que dans le watercooling ? Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 23-03-2007 à 01:28:28 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je rev eje viens de trouver un mozart à 165in et 2 EK 8800 GTX à 120in lol
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 02:21:58 |
tortue_geniale Transactions (2) | Ca serait bien si Doc Micro sachant le coup des 5% d'Open -JL fesait la meme chose pour s'aligner car il y a quand meme plus de matos qui m'interesse chez le Doc (natement le rad et les nouveau reservoir pour la laing ) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | on verra ça...
liridium Qui vivra véraTransactions (0) |
|
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
kool99 Transactions (0) |
Message édité par kool99 le 23-03-2007 à 19:59:48 |
ut2k4_ever Transactions (8) | up |
AdrenaliZ Transactions (0) | ha ok lol c'est donc une commande pour 2 personne le prix s'explique donc mieu |
liridium Qui vivra véraTransactions (0) | ba en mm tps si tu prends un kit complete CPU CHIPSET POMPE RAD 2*GPU, 2*mofset ect tu dois bien arriver a 500 |
AdrenaliZ Transactions (0) |
liridium Qui vivra véraTransactions (0) |
|
AdrenaliZ Transactions (0) | up ! |
liridium Qui vivra véraTransactions (0) | up! |
ut2k4_ever Transactions (8) | up up |
AdrenaliZ Transactions (0) | up ! |
kool99 Transactions (0) | Up ! N'oubliez pas d'acheter 2 bouchons avec les EK, autrement grosse surprise au montage Je pense qu'il faudrait le préciser dans le POST 1 non ? Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 24-03-2007 à 13:35:27 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
Message édité par sennastien le 24-03-2007 à 13:49:23 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kool99 Transactions (0) | Il doit peut etre y a voir plusieurs "versions/révisions" car le miens n'avait pas de bouchons, uniquement des raccords pour le SLI... heureusement , j'avais prévu le coup. Je précise que je l'ai acheté neuf (block Acetal pour GTS). Il faudrait peut etre demander à la boutique chez qui se passera la CG de nous préciser si les bouchons sont biens dans les boites Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 24-03-2007 à 14:05:49 |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
AdrenaliZ Transactions (0) | Concerant les bouchon je mettais posé la meme question et j'ai ensuite demandé a papa de luna, car dans certaine boutiques il est indiqué que les bouchons ne sont pas founris et dans d'autres il n'est rien indiqué du tous.
Message édité par AdrenaliZ le 24-03-2007 à 14:32:41 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ouep je me le note dasn un coin de mon cerveau et on verra avec les fournisseurs...
Message édité par sennastien le 24-03-2007 à 20:27:46 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Moi ds le doute j'ai demande a zebux a qui j'achete mes 2 EK et il m a dit qu'ils etaient fournis avec 2 bouchons et 2 embouts caneles
AdrenaliZ Transactions (0) | mais c'est qu'ils les a acheté separement ou il etait fournis avec d'origine ?
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pierrotlemaboule Transactions (34) | theoriquement chez EK, les bouchons sont founis, pas les embouts par contre |
AdrenaliZ Transactions (0) | sur le site de opium ils disent embouts et bouchons non fournis pareil sur openjl et les autre disent simplement embouts non fournis. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | le mieux c'est d'avoir les réponses des fournisseurs
AdrenaliZ Transactions (0) | ouai c'est klr, on vera la ou la ou la CGP se fera, et on demandera au mag concerné, au moin on sera fixé, parcontre j'ai vu quelque mag qui ne vendent pas les bouchon donc si il ne sont pas fournis c'est la misere, obliger d'aller les acheter ailleur donc frais de port entre 6 et 10 euros pour commande 3 euro de bouchons lol. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] 7900 GTX Galaxy overclockée 700/1800 par OpenJL | [ACH] Clé Bluetooth USB ( a fermé ) |
[EST] Config complete (939) avec watercooling | fermé |
[VDS] Nada | [VDS] Boitier Hiper Osiris | BP EK 6970V2 | liquide TFC | Divers SCSI |
Plus de sujets relatifs à : [Pré-CGP] WB 8800 GTS/GTX & Watercooling - CGP Lancé - topic fermé |